Ben02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjourje voudrais savoir que doit ton donner aux inséparables pour la construction de leur nid(les materiaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu peux leur mettre du copeaux de bois (à rongeur) et tu fournis des branches de saule fraîche à tous les jours que tu laisses au fond de la cage,ta femelle va s'occuper seule de faire son nid..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Des branches de noisetier ça fait aussi,c'est ce que je donnais moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le noisetier est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est un bois dur par contre,il faut le tailler en petite languette avant de lui donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi je donne aussi du boulau, de l'orme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 yes Charles c'est exact !je donnes exactement comme toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 du pommier c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites