Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est sublime une photo de ciel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La première ma photo préférée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu a voulu immortaliser le soleil en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 +1 pour la deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tequila a écrit:tu a voulu immortaliser le soleil en bretagne :pensif: :pensif: Pas du tout Tequila,j'ai comme l'impression que tu veux dire "qu'il n'y a jamais de soleil en bretagne?" Merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Waouhh on ne peut plus t'arréter Athena, tu deviens accro à la photo Bravo pour toutes les photos que tu nous fais partager. (Ma fille revient de Bretagne, elle a eu en temps speneeeeeeeeennnndide et a adoré la région ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Fmouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est une autre style de photo aussi plaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi je peut pas l'immortaliser, il est jamais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites