Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà ma fille Canelle...Mon autre fille Mirabelle(que vous connaissez déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Superbe ta Cannelle........ Mirabelle la photo où on voit ses dents,on dirait un p'tit démon comme toi..... :pensif: Elles sont superbes tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jolie t'es photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Les deux sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Nauticalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Canelle et Mirabelle sont très belles ! (et ça rime en plus ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 1 juin 2009 2 beaux animaux, cool en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Marc et Fmouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Très jolie ta canelle .Sans oublier ton chat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sun77 a écrit:Très jolie ta canelle .Sans oublier ton chat :)C'est un chatte Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Athén@ a écrit:sun77 a écrit:Très jolie ta canelle .Sans oublier ton chat :)C'est un chatte Sun T'es sûre que ce n'est pas une chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Non j'en suis sure Je l'ai faite stériliser l'été dernier Pourquoi tu dis ça Nauticalle?tu as un doute?et toi t'es bien un homme Vérifie pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Athén@ a écrit:Non j'en suis sure Je l'ai faite stériliser l'été dernier Pourquoi tu dis ça Nauticalle?tu as un doute?et toi t'es bien un homme Vérifie pour voir j'tai cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites