Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben02

Fond de cage

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de post concernant l'utilisation d'un grillage en tant que fond de cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement,j'ai une cage avec un fond en grillage et une autre que non,je trouve cela plus facile d'entretien avec une grille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le grillage au fond de la cage c'est bien pratique... :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi, je prefere les cages avec un fond en grillage et ensuite un tiroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut p't'être juste ajouter une petite planche au fond pour que l'oiseau repose ses pattes.....

C'est ce que j'ai fait moi.... girl dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part (vive le bleu) j'ai enlevée le grillage, direct dans le tiroir avec granules pour foyer (moins cher qu'en animalerie pour la meme chose) et pour l'entretien c'est super je sors le tiroir dans la poubelle coup de torchon on remet granule et hop le tour est joué Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon...? Moi c'est un grillage quand même assez ''large'' donc pratiquement impossible qu'ils se coincent la patte dedans.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas pour les pattes c'est que je voulais qu'elles aillent grignoter leur grappe de millet moins de graines partout Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi généralement je n'utilise pas de grille dans le fond de la cage, mais par contre j'utilise pour deux trois oiseaux qui passent la plupart de leur temps sur le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...