Steven11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je vais souvent en week end pres de la mer ,je remarque plein d'os de seiche sur le sable!peut on les ramasser pour nos oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui tu peu les ramasser il faut bien les rincer a l'eau clair, un petit coup de brosse le sechage et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui tu peut les ramasser sans problèmeEn passant très beau ton bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Oui en effet tu peux , toute fois il faut que ce ne soit pas trop sale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bien lavé,pas de problème....Juste passer une eau dessus et le tour est joué...:0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je pense comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai entendu dire qu'il peut y avoir des bactérie dans les os de seiche? :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu les lavent, tu les passent au micro onde 3 minutes (ca tu les microbes) puis tu laisse séché au soleil et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites