Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo Athena et bravo à lokita aussi qui est arrivée 2ème..... Et merci à tous les participants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci, je suis émue et tellement ravie que ma photo vous ai tous plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Athéna, tu as oublié de remercier ta mère, ton père, ton gérant, ton copain, etc, etc... Mais félicitations tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nauticalle a écrit:Athéna, tu as oublié de remercier ta mère, ton père, ton gérant, ton copain, etc, etc...Mais félicitations tout de même! :pensif: :pensif: :pensif: Il ton laisser sortir Nauticalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Athén@ a écrit:Nauticalle a écrit:Athéna, tu as oublié de remercier ta mère, ton père, ton gérant, ton copain, etc, etc...Mais félicitations tout de même!:pensif: :pensif: :pensif: Il ton laisser sortir Nauticalle merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je remercie mon père,mon grand-père,mon chien,mon chat,ma soeur ,mon frère ,mes oiseaux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Il me laisse sortir une semaine sur deux avec une forte médicamentation athéna. Encourage moi plutôt de m'enfoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitation Athén@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo athén@ Tu peux me remercier aussi de t'avoir laissé gagner.... Je plaisante....Bravo à toi!!les bretonnes sont les meilleures!!!éclates toi a acheter plein de jolies choses pour tes pious......et tu nous fera de belles photos pour nous montrer ce que tu as commandé...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo Athéna , je te l'avais dit que tu deviendrais une pro de la photo Ce sont tes oiseaux qui vont etre contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bravo athéna.. fais moi signe quand tu seras prêtes à commander. :) www.perroquet-engage.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci à vous tous... Je suis prete Manny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Félicitation athena pour ta victoire. ta photo etait magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Bravo Athén@ :)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pas trop....La tête ne passera plus dans la porte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Athén@ a écrit: Méchante Voyons Athena ! Ne te mets pas dans des états pareils, enfin ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Félicitation Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 yep!yep!yep bravo! athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci à vous tous PS:Caro ma tete passe toujours par la porte... Parcontre toi c'est autre chose qui ne doit pas passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bravo Athéna , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Coco Ps:Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites