Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nom Scientifique : Deroptyus accipitrinusNom Français : Papegeai mailléContinent : AmériquePays d'origine : Brésil, Guyanes, Surinam, Venezuela, Colombie, Perou, EquateurTaille : 35 cmStatut juridique (CITES) : annexe 2Sous espèce(s) : fuscifrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est superbe cet oiseau.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'aime bien mais je ne connais pas du tout et je ne savais meme pas que sa existait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ha oui celui la je l'aime bien il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 11 juin 2009 WOOOAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il y en a plusieurs espèces, j'aime bien quand ils sont ébourrifés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 13 juin 2009 cet oiseau est super original je trouve , il y a juste sa tete dont je n'aime pas trop la couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il a une tête d'indien....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il est superbe! j'adore mais en fait il est assez petit en vrai moi je le croyais plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 juin 2009 comme un gris du gabon à peu près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui quand j'en ai ai vu ça m'a surprise...mais ils sont tout de même très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est vrai qu'il est magnifique.....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites