carine111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voici ma perruche eam :elle a 36 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle est magnifique Carine.....Les couleurs sont de toute beauté.... Tu es chanceuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vraiment tres belle ta perruche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 rhooo , merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Comme elle est belle ta petite perruche et les couleurs sont magnifiques. Elle ne s'envole pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est un male opaline très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vraiment magnifique!!!!C'est couleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tequila a écrit:c'est un male opaline très beau euhhhh...... je pense que c'est une femelle ...non? Maintenant OUI elle s'envole,fmouss88, je ne la sors plu biensur .... merciiiiiiii pour vos petits mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Très jolie petit mâle opaline bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 juin 2009 très belle ta perruche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super en effet ce petit croupion rouge, j'aime bien cette mutation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Une femelle opaline n'aurai pas cette couleur aussi vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites