Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :pensif: je n'aime pas paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu aimes le flood comme moi toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Comme c'est beau !!!Moi , je ne vais pas dire que j'aime beaucoup Paris , mais j'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi je détèste,c'est horriblement laid comme ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Athén@ a écrit:Moi je détèste,c'est horriblement laid comme ville ça dépend les quartiers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je n'aime pas donc c'est pas la peine je ne vais jamais changer d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'adore Paris ,la ville des amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites