fefeye 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour j'ai une petite question, beni ma calopsitte de 9 semaine mange du millet et des graine mais il reclame sa patee 4 fois par jour et il faut le lui donnee sinon il crie il s'ennerve il esseye de passe entre les barreaux de la cage ,je suis obligee de lui donnee j'ai peur q'uil se blesse pourriez vous me dire votre avis sur la question doisje continuee a lui donnee sa patee ou pas merci au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui,tu continues c'est important.... Tu peux essayer de diminuer tranquillement mais tant qu'il en demande,c'est mieux pour lui.... Moi,je continuerais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi, je lui diminurais cette semaine a 3 x jours, puis la semaine d'après 2 etc... pour finir avec une le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui si elle commence à manger diminue au fur et a mesure ses repas pour quelle prenne l'habitude de se nourri plus avec les graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi je pense qu'il faut que tu réduises aussi. parce que sinon elle ne sera jamais sevré la mémére. il faut réduire 1 repas par semaine, c'est normal je pense qu'elle réclame, elle prend combien par repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci atous pour vos precieux conseil ,je vais diminuee petit a petit de diminuer on verra parceque lui quand il a faim ,il a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 1 repas par semaine là c'est vraiment diminué carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 3 juin 2009 s'sest pas grave je l'avais compris ,une fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mdrrrr oui vous m'avez compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voila le gros gourmand ,maintenant il a 9 semaine et il mange une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est adore ton petit Bény Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle est superbe ta calo,magnifique........ Beny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ohh qu il est beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci a tous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop mignon ton petit Beny , diminue mais continue delui donner t'en qu'il réclame, enfin c'est ce que je ferais moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut coco oui s'est se que je vais faire ,diminuee mais lui donner tant q'uil en reclame merci et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites