Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je vous préviens je ne connais pas la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ayoye,on dirait une lavette à vaisselle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 on reconnait le bec d'une perruche ondulé avec la cire au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est pas LA perruche frisée? une des seules.. genre une mutation étrange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est ou le cucu,elle est ou la tetete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Olivier a écrit:on reconnait le bec d'une perruche ondulé avec la cire au dessusje suis sûr que c'est le bec d'une ondulée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est la perruche vadrouille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je pencherais plus vers la perruche perruque :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est sur que c'est un ondulé déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'imagine que ça n'existe pour cette vadrouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Le probleme c'est que y avait aucun info que une photo :pensif: et j'aimerais savoir si sa existe réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sa ce voit que c'est pas vrai on reconnait bien les fausse plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :pensif: Peut etre bien que c'est un gag alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui on dirait une blague si c'est le cas la peuvre petite a du avoir bien chaud:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui ça a l'air d'etre une sorte de perruque. C'est un gag je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je pense aussi ....C'est moche de toute façon....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tres moche il va se vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est vrai c'est etrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est un gag des plumes ont été remise autour du cou ! c'est nul d'embêter les oiseaux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vrai,pauvre bête quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui je me demande comment ils ont fait pour lui coller les plumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Coller les plumes :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est un montage photo certainement,je ne pense pas que l'oiseau ai eu une perruque ou tout autres artifices un jour...mon homme est graphiste et vous devriez tous ce qu'ils savent faire rien qu'avec photoshop regardez Notre ami perroquet est donc : UN PERROQUET TOSHOP!!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah oui en effet! :pensif: Je trouve photoshop assez compliqué :Bother:C'est bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah bien oui Angel,c'est probablement cela......Merci de l'info...;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Meric car le pauvre oiseau:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mais non vous y etes pas, le mec a trouvé le filon il rachete les plumes coupées des ailes pour faire des manteau pour oiseau, afin d'exporter des oiseaux exotique a chicoutimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 , pas facile d'exporter à chicoutimi, meme un livre c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Vaut mieux tard que jamais..... Flo,Tequila n'est pas bête,camoufle bien tes roseicollis et poste moi cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites