Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

De l'aide svp

Messages recommandés

excuse moi COCO d'avoir coupé ton post ...sans le vouloir

oui, merci FMOUSS, les autres oiseaux vont bien, il était peut-être trop tard pour la pallid, et comme tu dis, c'est mieux comme ça,
TINO résiste, costaud le p'tit père
et comme dit le proverbe : ce qui ne tue pas rend plus fort

tu vas voir COCO, il va s'accrocher le tien, je le sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous de voyre soutiens et désolé pour ta petite pallid Marylise, tu as fais tout ton possible , tu n'as rien à te reprocher.
Fmouss jet'ai envoyé un mp , je reçevrais certainement le produit lundi maintenant.
Des nouvelles du petit : il escalade son nid , j'avais un gant de toilette en boule pour boucher le trou et bien il s'en sert pour grimper et sort du nid , même sur nous il galope , on ne peut le tenir, il n'arrête pas.
Il a 26 j , je ne peux pas encore l'enlever du nid chauffé !!
Il entend l'autre crier et veut sortir, pff , je sent qu'il va me donner du fil à retordre celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la,on voit tout un changement Coco............C'est vraiment super et bravo pour l'avoir bien soigné,ce n'est pas évident un oiseau...... Collé

Marylise,je suis heureuse de te lire et je suis vraiment dsl pour ta pallid..... console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non msg ce sont croisés.....hihihi

C'est bien s'il reprend des activités,c'est un bon signe Coco.......:0)

En plus,c'est un edged,ça me faisait encore plus mal au coeur.....

Gros bisous ma Coco.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro , en plus j'ai ounlié de le dire mais depuis se mtin il mange 4 ml au lieu de 2 ml et ouvre le bec, ouff , je pense qu'il est sur la bonne voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente nouvelle ma cocotte.... onestlesmeil Tu es la meilleure.... onestlesmeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je tiens le bon bout mickey Merci Caro et Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Alors la,on voit tout un changement Coco............C'est vraiment super et bravo pour l'avoir bien soigné,ce n'est pas évident un oiseau...... Collé

Marylise,je suis heureuse de te lire et je suis vraiment dsl pour ta pallid..... console


merci CARO, moi aussi je suis contente de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore BRAVO coco
vétérinaire, maman de substitution et amoureuse dans l'ame de ce que tu fais !!!
ce petit bout à de la chance d'etre tombé sur toi fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cathy , ça me touche vraiment Collé
On ne prend pas d'animaux pour les laisser mourrir ou souffrir , ça m'aurais fais mal de le voir mourrir ce p'tit bonhomme.
Ce qui me gêne le plus c'est d'être obliger de m'en séparer plus tard , je ne peux pas tous les garder , j'en ai deja 3 c'est pas évident.
Enfin je verrais , je ne suis pas encore arrivé la Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voudrait bien tous les garder..... mickey Mais moi,je n'ai pas votre chance....
T'es une super Coco...... Chapeau bas pour tout ce que tu fais....... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les gardes toujours tous sauf deux mais ils sont chez ma soeur Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba , je voudrais bien maisssssssssss, 3 quand même ça fait des dégats dans la maison alors 5 :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te tire mon chapeau Coco tu as vraiment la fibre pour t'occuper de tes oiseaux je suis du même avis que Cathy ils ont de la chance de t'avoir !
mais je retourne le compliment à Cathy également car ce qu'elle fait avec son gris c'est formidable !
bravo à vous deux vous êtes géniales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est cool coco, Caro m'avait montré la photo et pour moi ça ne semblait pas dramatique mais on ne sait jamais, content qu'il aille beaucoup mieux, ça va tout rentrer dans l'ordre je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marc et Flo , contente de te revoir .
Oui il va beaucoup mieux ,c'est le sang qu'il perdait qui m'a inquiété , ça ne s'arrêtait pas de couler.
Il prend du poids est passé de 34 g à 36 g et mange 4 ml par repas toutes les 3 h .
Fugueur , il faut que je calfeutre tout les trous sinon il s'en va.Je pense qu'il n'aime pas être seul ,il était le 5 ème petit dans le nid mais je ne peux encore le mettre avec cricri qui lui n'a plus de chauffage et est en cage normal.
Je pense pouvoir le passer à 5 repas toutes les 4 h .
Il a 29 j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'hematome a bien diminué,pauvre bonhomme tu as bien réussi.
pour l'arnica cela fait effet desuite j'ai évité pas mal de problémes,j'en ai toujours dans la pharmacie ,depuis les compétitions de mes gosses, je peu te dire que j'ai eu a m'en servir rugby pour le fiston, équitation pour l'autre et twirlling pour la derniere plus 30oiseaux et 2 chiens
mais bon il va bien il est costaud le petiot Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cathy , je demanderais au pharmacien pour en avoir d'avance , on ne sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va l'oeil de ton petit aujourd' hui coco? penses tu qu'il voit avec? croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fmouss ,Je vais vous remettre des photos si vous voulez.
Je t'ai envoyé un message pour te dire que j'avais reçu le sterdex hier , tu l'as reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on veut d'autre photos....?Oh que oui..... picccs

Merci à Fmouss pour son geste,c'est ce que j'apprécie le plus sur le forum la solidarité...........Entre vous! girl dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a qu'a demander .

Je m'apelle Speedy , je réclame et mange presque 8 ml à chaque repas donc maman ne m'en donne plus que 4 par j maintenant.

Son oeil reprend doucement sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doucement,rapidement plutôt.....

Bravo Coco.... fleur

Il est superbe,je l'adore et je le prendrais bien..... jrf

Merci pour les photos.... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton bébé Coco Collé Collé Collé Collé Je suis bien contente de le voir comme ça... Amative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhh génial, il a un bel oeil ton petit Speedy maintenant(bien rond, bien vif).En plus il a une super bouille ce petit oiseau. Quelle réussite, bravo coco! cheers hip hip hip



(oui j'ai bien eu ton mp, je te remercie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Coco tu as fait un superbe travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marc .
Je me suis aperçu que la femelle qui a tapé le petit ,n'a pas retrouvé l'usage de sa patte , elle est plus grosse on dirait et elle ne la pose pas , ses doigts non plus d'ailleur .
La bressure devait être plus important que je ne pensais oubien un muscle a été touché , vous en pensé quoi ??
Y a rien de cassé pourtant , je vous mettrais des photos tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ça n'aurait pas tourné à l'infection :pensif: Il suffit d'une bactérie sur la plaie et après ça dégénère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris ds photos , dites moi ce que vous en pensez .
La plaie est sèche , y a pas de pue .



Et elle l'a tien comme ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
la pauvre, elle a bien été blessée, c'est vrai qu'une petite patte
dans un bec de roséi, ça a du mal a résister
on dirait qu'elle est un peu de travers, sa patte sur une des photos

je me souviens que quelqu'un m'avait dit, sur le forum que même s'il y avait cassure,
ça se ressoudait en 3 semaines tout seul, mais, le mien, c'était l'aile...
et pour mon petit oiseau ça s'est passé comme ça, il ne volait plus et d'agrippait au grillage et la 4ème semaine il a fait tout seul petit à petit sa rééducation par petits battements d'ailes et de plus en plus vite au fil du temps

je pense que pour l'appui d'une patte, ça peut être pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marylise , je vais a surveiller , mais je ne pense que se soit nécessaire de mettre du produit dessus tout les jours puisqu'il ni a pas de plaie ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba, non à mon avis, mais tu vas certainement avoir d'autres conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettrai du bleu de méthylène c'est un très bon désinfectant pas cher du tout !
wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon mieux que la bétadine ?? et je trouve ça ou Marc , en pharmacie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle a été bien touchée quand même.
Je pense qu'il faudrait humidifier la cuisse pour pouvoir couper les plumes souillées et afin d'obtenir une zone propre et dégagée. Les plumes semblent en effet faire une sorte d'amalgame avec le sang coagulé et ainsi favoriser l'infection.
Une fois la plaie bien mise à nue, tu pourras la badigeonner de désinfectant.
J'ai déjà vu procéder ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en pharmacie Coco c'est dilué à 1% je crois !
mais la bétadine c'est bien aussi !
je trouve que la patte n'est pas très belle quand même ( gonflée )
fait attention quelle ne se fasse pas agresser par les autres ! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , merci de vos conseils , ell est avec son mâle et ses petits , vous pensez que je devrait l'enlever et la mettre seule ?? I la réchauffe et est collé à elle la plus par du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant quelle est avec ses proches je ne pense pas que cela pose de problèmes ! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es sure que le male ne touche pas à la patte tu peux le laisser mais si il éssaie de la toucher, même par curiosité, il vaut mieux séparer la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , mais pour l'instant il l'a console plutot .De toute façon je guette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...