marc01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il y en a 5 ils sont adorables ! http://stream.turmfalke.ch/turmfalke1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh qu'ils sont mignons.....Comme la nature est bien faite hein...? Qui a mis des cacméra dans ce nid...? Vraiment top!!!! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 en fait il y en a 5 petits c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je partais pour venir te le dire,je n'osais pas te reprendre........ :MMMDR: :MMMDR: C'est mignon la maman semble les nourrir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est trop beau....Elle les cache maintenant....hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mais tu peux me reprendre Océane pas de soucis tout le monde fait des erreurs et il faut savoir l'accepter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je plaisantais,tu as écrit avant moi..... :MMMDR: :MMMDR: Je comptais et je me disais voyons,j'en compte un de trop.... :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 peux tu modifier le titre Océane pour 5 je ne sais pas comment faire !regardez les 4 petits faucons ! :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :MMMDR: C'est fait.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ahhhhhhhhhhhh ça c'est efficace madame ! :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merveilleux!!Y'a pas un truc comme ca pour des roseicollis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 surement que si shinzo mais je ne sais pas ou! si tu trouve dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 On voit très bien les BBS.....Si vous voulez regarder,suis encore dessus moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils sont trop mignons et ça pousse tellement vite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je n'en voit plus que trois ??? et un peut-être caché je vais revenir tout à l'heure, c'est mignon j'avais déjà suivi la ponte, il y a quelques temps, j'avais trouvé ça bien et d'accord avec SHINZO, y voir un jour des roséicolis en repro, ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ça y est, j'en ai vu 5 ! on dirait plutôt des petits poussins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ils sont mignons hein.....Je regarde tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 juin 2009 regarde CARO, ils ont chaud, ils restent le bec ouvert c'est toujours beau à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Effectivement ils doivent avoir chaud les petits... Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hihihi il sont trop mamee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Zut , j'ai raté l'éclosion des petits Ils sont très beaux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je les regarde souvent Mary,suis accroc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi aussi, j'aime bien ces petits poussins, ils bougent pas mal en ce moment de temps en temps je vais leur faire un petit coucou, ils vont finir par me reconnaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tu crois Marylise :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites