louloute77 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 super vos photos. on a jusqu'à quand pour en poster une?, je n'ai pas encore fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 15 juin ma belle.....Go Go Carine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai commandé ma batterie pour mon apn ,j'attends ,j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 louloute77 a écrit:merci De rien Louloutte,refuser la tienne j'en aurais refusé d'autre également....Ça ne finirait plus.... Ta photo n'est pas pire que d'autre.... J'étais tout à fait d'accord avec Marc sur ce point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Athén@ a écrit:J'ai commandé ma batterie pour mon apn ,j'attends ,j'attends... Pas de privilève pour toi hein...? Ta batterie est mieux d'arriver avant le 15..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ca ne me dérange pas j'ai déjà gagné:Shy:si je peut participer je le ferais pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est bien cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Magnifique ta photo Hortense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci à tous pour lui En effet, il y a bien une volière extérieure derriére. Oui et le forum a bien changé depuis que je suis arrivée :) Bienvenue Chantale . Juste une petite précision fmouss88, c'est une conure perlée, ça ressembe en effet au conure de molina enfin un peu quand même sauf qu'ils sont plus petits, plus foncés, plus trapus et avec le dessous des ailes rouges. Bonne après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui,il a grossi mais plusieurs personnes sont les mêmes..... Je suis très contente de ton retour ma belle....Merci à mon petit sun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ma participation :Mon male pennant, 5 ans ce printemps.Réservez lui un bon accueil, il est extra le patriarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est magnifique ton "patriarche" Superbe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Wa , superbe , j'en avais vu de bleu comme ça , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ho ho Vaskor la tu tombes dans mes gouts , et pas a peu pres, de toute beauté, c'est tout ce que je peux dire, bravo pour le bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 9 juin 2009 dur dur le thème de" l'été ":pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est vrai que ce n'est pas facile :pensif: :pensif: :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :pensif: moi c'est mission impossible ni avec mes MDJ encore moins avec mes insé, je vais passer mon tour pour Juin, en attendant j'admire les belles photos des autres, Vaskor est pas piqué des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Magnifique ta photo vaskor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 >WOW Vaskor......Ta photo est sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci à tous, on verra au vote, désormais, si elle vous plait autant que ça cette photo.En tout cas, de mon coté, oui puisqu'elle est en développement chez le photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi je sais déjà pour qui je vais voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Super ton avatar Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 9 juin 2009 On peut voter pour les avatars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi,elle me plaît Vaskor,elle m'a sauté aux yeux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi aussi elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai hâte de voir la tienne Coco..... Si tu me dis que la photo est mise cette fois,je vais me recoucher...aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Comment vous pouvez déjà avoir votre choix quand ce n'est pas tout le monde qui a posté....? Moi,j'attends la fin pour choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai craqué sur une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai déja posté , alors va te coucher Caro et plus vite que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oceane a écrit:Comment vous pouvez déjà avoir votre choix quand ce n'est pas tout le monde qui a posté....? Moi,j'attends la fin pour choisir.... On a le droit de faire un premier choix et on verra bien ce qui s'ajoutera par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mon choix est fait et jen'en changerais pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci fmouss, je partage le compliment avec Athéna bien sur et j'ai bien hate au 15 juin pour toute les voir, pour voir si je vais changer d'avis???? on verra, car a chaque mois il y a des superbes photos c'est pour ca que sa s'appelle un concours, les plus belles photos de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon,je vais au lit..........Mais je ne vois tjrs pas ta photo Coco..... :pensif: Et bon,faut pas m'en vouloir,je réponds du moins tjrs aux sujets les plus important.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Avec 10 pages une par une......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 coco a écrit:Wa wa waouuuuuuuuuu , le concour démarre fort , Charles hummmm de toute beauté, j'adore le bleu en plus et la ça tape. Bon voici la mienne mon petit cricri qui prend le soleil dans les fleurs du jardin. ah,il est là et je me souviens même......Je voyais aucune photo et je croyais que tu allais poster plus tard..... WOW! Tjrs aussi belle comme toutes les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 coco a écrit:oceane a écrit:Comment vous pouvez déjà avoir votre choix quand ce n'est pas tout le monde qui a posté....? Moi,j'attends la fin pour choisir.... On a le droit de faire un premier choix et on verra bien ce qui s'ajoutera par la suite. Je n'ai pas dit un premier choix,j,ai dit un choix définitif.... Bon,ne postez plus de photos leur choix est fait.... :pensif: :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi,si je pourrais (et oui je n'ai pas plus de privilège) je mettrais un vote à tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 A moi :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah wow!!! Il est magnifique ton coq ainsi que ta photo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticshauna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 slt, s etait sa premiere sorti faut bien profiter du beau temps ririri depuis noah ne veux plus du harnais sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il est superbe , le coq aussi bien sur mais un faible pour les gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 juin 2009 [quote="oceane"]coco a écrit:Wa wa waouuuuuuuuuu , le concour démarre fort , Charles hummmm de toute beauté, j'adore le bleu en plus et la ça tape.Bon voici la mienne mon petit cricri qui prend le soleil dans les fleurs du jardin.[super mignon, en plus hier, je l'avais dans les mains, il porte bien son nom....cricri, il ne m'a même pas laisser le temps de lui parler, c'est lui qui me racontait sa vie, et il en avait à raconter....LOL/quote]ah,il est là et je me souviens même......Je voyais aucune photo et je croyais que tu allais poster plus tard.....WOW! Tjrs aussi belle comme toutes les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 10 juin 2009 le beau petit chou de cricri, et noah ouf beau pétard quel age il a ce beau coeur? en plus j'adore le prénom noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticshauna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci sur la photo il avait 5 mois , aujourd hui noah et sa cherie charlotte on fete leur 2 ans deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticshauna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la prochaine fois je mettrais une photo de mes eclectus ririri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 10 juin 2009 dis moi pour les gris escque l'adolescence est au meme age qu'un inséparable si oui noah et charlotte sorte de leur ado et sont de jeunes adultes a 2 ans? et pour l'autre espèce je suis curieuse de voir le nom ne me dit absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites