Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles1111

Vos photos ici pour le concours de juin....

Messages recommandés

super vos photos.
on a jusqu'à quand pour en poster une?, je n'ai pas encore fait .....

J'ai commandé ma batterie pour mon apn ,j'attends ,j'attends... ouain Mortderire Mortderire

louloute77 a écrit:
merci I love you

De rien Louloutte,refuser la tienne j'en aurais refusé d'autre également....Ça ne finirait plus....
Ta photo n'est pas pire que d'autre.... Shy
J'étais tout à fait d'accord avec Marc sur ce point.... BISES

Athén@ a écrit:
J'ai commandé ma batterie pour mon apn ,j'attends ,j'attends... ouain Mortderire Mortderire

Pas de privilève pour toi hein...? Ta batterie est mieux d'arriver avant le 15..... grimace

Ca ne me dérange pas j'ai déjà gagné:Shy:si je peut participer je le ferais pour le plaisir BISES

Invité
Magnifique ta photo Hortense !

Merci à tous pour lui wink En effet, il y a bien une volière extérieure derriére. Oui et le forum a bien changé depuis que je suis arrivée :)
Bienvenue Chantale .
Juste une petite précision fmouss88, c'est une conure perlée, ça ressembe en effet au conure de molina enfin un peu quand même sauf qu'ils sont plus petits, plus foncés, plus trapus et avec le dessous des ailes rouges.
Bonne après midi !

Oui,il a grossi mais plusieurs personnes sont les mêmes.....

Je suis très contente de ton retour ma belle....Merci à mon petit sun... amour

Ma participation :

Mon male pennant, 5 ans ce printemps.

Réservez lui un bon accueil, il est extra le patriarche. I love you

Il est magnifique ton "patriarche" Collé Superbe ta photo Collé Génial

Wa , superbe , j'en avais vu de bleu comme ça , bravo

Collé ho ho Vaskor la tu tombes dans mes gouts , et pas a peu pres, de toute beauté, c'est tout ce que je peux dire, bravo pour le bel oiseau cheers

C'est vrai que ce n'est pas facile :pensif: :pensif: :pensif:

:pensif: moi c'est mission impossible mickey ni avec mes MDJ encore moins avec mes insé, je vais passer mon tour pour Juin, en attendant j'admire les belles photos des autres, Vaskor est pas piqué des vers Collé

Invité
Magnifique ta photo vaskor !

Merci à tous, on verra au vote, désormais, si elle vous plait autant que ça cette photo.

En tout cas, de mon coté, oui puisqu'elle est en développement chez le photographe. Collé

Moi,elle me plaît Vaskor,elle m'a sauté aux yeux......... Happy

J'ai hâte de voir la tienne Coco.....

Si tu me dis que la photo est mise cette fois,je vais me recoucher...aie aie voyons

Comment vous pouvez déjà avoir votre choix quand ce n'est pas tout le monde qui a posté....? Moi,j'attends la fin pour choisir....

J'ai déja posté , alors va te coucher Caro et plus vite que ça !!! Strive

oceane a écrit:
Comment vous pouvez déjà avoir votre choix quand ce n'est pas tout le monde qui a posté....? Moi,j'attends la fin pour choisir....

On a le droit de faire un premier choix fouet et on verra bien ce qui s'ajoutera par la suite.

Mon choix est fait siffle siffle et jen'en changerais pas d'avis Shy Mortderire

Happy merci fmouss, je partage le compliment avec Athéna bien sur mmddrr et j'ai bien hate au 15 juin pour toute les voir, pour voir si je vais changer d'avis???? on verra, car a chaque mois il y a des superbes photos c'est pour ca que sa s'appelle un concours, les plus belles photos de tous cheers cheers amour

Bon,je vais au lit..........Mais je ne vois tjrs pas ta photo Coco..... :pensif:

Et bon,faut pas m'en vouloir,je réponds du moins tjrs aux sujets les plus important.... grimace

coco a écrit:
Wa wa waouuuuuuuuuu , le concour démarre fort , Charles hummmm de toute beauté, j'adore le bleu en plus et la ça tape.
Bon voici la mienne mon petit cricri qui prend le soleil dans les fleurs du jardin.

ah,il est là et je me souviens même......Je voyais aucune photo et je croyais que tu allais poster plus tard.....

WOW! Tjrs aussi belle comme toutes les autres..... sweet sweet

coco a écrit:
oceane a écrit:

On a le droit de faire un premier choix fouet et on verra bien ce qui s'ajoutera par la suite.

Je n'ai pas dit un premier choix,j,ai dit un choix définitif.... jrf Bon,ne postez plus de photos leur choix est fait.... :pensif: :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR:

grimace grimace

Moi,si je pourrais (et oui je n'ai pas plus de privilège) je mettrais un vote à tout le monde..... BISES

Ah wow!!! Il est magnifique ton coq ainsi que ta photo....... Amative

slt, s etait sa premiere sorti faut bien profiter du beau temps ririri
depuis noah ne veux plus du harnais sniffff

Il est superbe , le coq aussi bien sur mais un faible pour les gris.

[quote="oceane"]
coco a écrit:
Wa wa waouuuuuuuuuu , le concour démarre fort , Charles hummmm de toute beauté, j'adore le bleu en plus et la ça tape.
Bon voici la mienne mon petit cricri qui prend le soleil dans les fleurs du jardin.
[

super mignon, en plus hier, je l'avais dans les mains, il porte bien son nom....cricri, il ne m'a même pas laisser le temps de lui parler, c'est lui qui me racontait sa vie, et il en avait à raconter....LOL
/quote]

ah,il est là et je me souviens même......Je voyais aucune photo et je croyais que tu allais poster plus tard.....

WOW! Tjrs aussi belle comme toutes les autres..... sweet sweet

Collé le beau petit chou de cricri, et noah ouf beau pétard quel age il a ce beau coeur? Collé en plus j'adore le prénom noah mickey

Happy dis moi pour les gris escque l'adolescence est au meme age qu'un inséparable si oui noah et charlotte sorte de leur ado et sont de jeunes adultes a 2 ans? et pour l'autre espèce je suis curieuse de voir le nom ne me dit absolument rien bdugyr

• Créer...