mysticshauna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 se sont des ados car sont en age de reproduire seulement a partir de 5 ans , chez les perroquets faut beaucoup de patience ririri je peux deja te mettre une photo de ma femelle rubis mais ne comptera pas pour le concours vu une seule photo prise en consideration oh maman laisse moi sortir il fait tres bon ririri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 10 juin 2009 wow le bel oiseau , c'est l'autre espèce que tu parlais, superbe couleur, tu vois je ne m'y connais pas du tout en perro plus gros merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Trop beau ton ecletus !!!!Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticshauna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui une eclectus la femelle et rouge et bleu violet et bec noire et le male est vert avec un peu de rouge et jaune aus ailes et bec orange , donc facile pour sexer lol et eux aussi reproduisent a partir de 2 ans pour la femelle et 4 ans pour le male , prochain a venir des rosalbins ,allez encore plus de photo pour le concours on vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Oui , avant les scientifiques pensaient que le mal et la femelles étaient 2 espèces différentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ha c'est ca un Electus, il faut que je retiennes et apprendres, je suis sur ce forum pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 oui [b]mysticshauna je t'es envoyé un mp à propos d'une section . [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je l'ai pas recu ton MP Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Je parlais de [b]mysticshauna ^^[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Magnifique cet eclectus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbes photos mysticshauna.....J'aime les 2 Merci de ta participation ,tes photos sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour une fois que les femelles sont plus belles que les mâles J'ai une amie en belgique qui en a un couple ,dis moi qu'elle comportement à cette espèce , est ce qu'elle est moi fragile que le gris qui a tendance à ce piquer , est ce qu'ils parlent aussi bien ou sifflent simplement. C'est plus petit ou plus gros que le gris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Pour te répondre , les écletus sont des perroquets non bruyant , non destructeurs , ils n'ont pas tendance à se piquer . Sont très agréables avec nous . Ils savent bien parler et siffler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola-Persil 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon pas très bonne en photo mais j'aime bien participer alors voici ma photo:Persil sur la maison de Pablo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 de superbes photos ! malheureusement je n'ai pas de photos qui font été a part si les becs droits sont acceptés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Vraiment très joli ta photo ! oui les becs droits sont accepté il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je met une des premières photos de titou , monsieur prenait les derniers rayons de soleil de la journée ( beau temps ce jour là) , la première qui l'a passé chez moioh moins on est sur qu'il soit accepté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu sais que je l'aime bien cette photo Steffan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticshauna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonsoir coco c est moi stephanie lol , pour invité , les eclectus sont tres tres bruyant surtout en epp moi ils sont eam et quand ils s y mettent le matin et le soir ou quand ils entendent les enfants rentre de l ecole je peux te dire que c est tres tres bruyant lol on les entends de loin , mes gris sont des anges a cote , eux ne font que parler et imiter les bruits les siflements , les eclectus sont destructeur les miens me detruise les gros perchoirs en bois je les change chaque semaines , adore le bois en faite , pour le piquage c est comme tout perroquet j ai plus vue des males se piquer que des femelles mais c est pareils pour tout perroquet , la difference avec les eclectus c est qu ils n ont pas de poussiere blanches dans les plumes , donc moins de risque d allergie , en appartement je ne conseille pas , parcontre se sont de vrai amour surtout le male , la femelle est de nature plus agressif et en eam c est pire car pas peur de l humain mais que des beaute , pour le bruits faut dire c est en fonction de leur environnement plus il y a du bruit plus ils seront bruyant , et oui ils peuvent parler mais pas aussi bien que les gris du gabon . bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbe ta photo Flashman ,il est adorable ton insé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Toutes mes excuses pour les mps reçus par Sun77.... :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Athén@ a écrit:Superbe ta photo Flashman ,il est adorable ton insé merci pour lui ! oui je sais que tu l'aimes cette photo vaskor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oceane a écrit:Toutes mes excuses pour les mps reçus par Sun77.... :d?: Pourquoi des excuses ?? Merci pour tout ses renseignements mysticshauna J'aimerais avoir un perrock mais je pense qu'il faut tout de même se renseigner avant pour savoir le bruit , le comportement de chacun avant, mâle , femelle .Pour moi j'en aurais pas un de suite mais qu sait ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 11 juin 2009 niveau d'espèces de perroquets il y a le choix , sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'aimerais avoir un gris du gabon plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mignon a souhait ton inséparable Flashman, tout songeur et il a l'air d'un petit ange :pensif: je n'ai pas recu le MP de sun, sa me semblait pas important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi non plus ça ne m'a pas érangé , au contraire ,j'avais même pas vu qu'il y avait une nouvelle section " graphisme" :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Superbe photo Flashman... Coco,parce que ce n'est pas tout le monde qui apprécie et il a en envoyé plusieurs.... Bisous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ahhhh , ok je comprend , ba moi ça ne m'a pas dérangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mais c'est pas important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 juin 2009 superbe tu veux dire, je suis tres heureuse de l'avoir installée comme avatar merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Chantale,tu vas me faire une belle photo avant le 15 pour le concours...? Tequila,moi je l'aime aussi ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :pensif: je voudrais bien tu sais Océane, mais pour le mois de Juin, c'est mission impossible, je suis en app au 4e pour l'instant, j'attends pour un R.C. avec un beau patio, mais pour tout de suite impossible j'ai beau retournée ca sur tout les bord :3d60: je vais me reprendre en Juillet c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah! D'accord Chantale...Il y en aura tout plein d'autre de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est ca que je me suis dit quand j'ai jetée la serviette :MMMDR: je te souhaite une tres bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :MMMDR: Et oui,il faut voir cela comme ça!!! :MMMDR: Bonne nuit à toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et une photo prise dans l'une de tes plantes , tu dois avoir ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 allez, qui nous met encore de belles photos avant la fin du concours dans 3 jours..allez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je n'ai pas de photos d'été, j'espère qu'un petit voyage en voiture, avec la ceinture de sécurité, ira,c'est les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il se pourrait que j'y mettre tout mon coeur pour vous Océane, Lokita et Coco, bonne idée dans une plante jai encore 3 jours, j'essaie , je vous promets, c'est que Mia est encore une peu nerveuse , un photo de maman kid kodak apres 5 jours ouf vat-elle survivre du moins je vais essayer et si je réussie je l'envoie tout de suite a gentille Océane qui va s'en occuper promis, merci pour votre encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tres jolie photo Marylise, elle est tres tres originale, je trouves vraiment qu'elle fait été, avec le paysage a l'arrière plan, vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Quelle originalité Marylise........ MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonne chance X) Pour reprendre toute ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est chouette comme idée Marylise et Chantale j'ai hate de voir la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je crois que Chantale ne participe pas à celui ci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 juin 2009 dis-moi dans une plante, ca irait?, sinon ce n'est pas grave je me reprends en juillet, c'est une idée de mes amies du forum qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ba moi je trouve ça bien, après tout ceux sont des fleurs.T'en penses quoi Océane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi aussi je trouve ça très bien ,ce n'est pas toujours évident à prendre une photo en exterieur :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci pour ma photo, c'est gentil j'ai refait un tour sur les photos, il y en a de super belles, je sens que ça va être encore difficile à choisir, mais c'est le but du jeu et j'aime bien ce post allez CHANTALE, je t'encourage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites