Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles1111

Vos photos ici pour le concours de juin....

Messages recommandés

moi j'ai ma petit idée mais pas facile a faire...mdr...
il faut que je m'active c'est bientot la fin du concours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons voyons marteau marteau marteau j'en dorts pas la nuit....trop dur ce concours :Painful: qui a eu l'idée du thème de l'été??? Strive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons mickey c'est fait j'ai trouvé, je vais prendre la bonne idée que vous m'avez tous donné UNE PLANTE , j'en aie 2 tres belles que je peux utiliser je ne suis pas décidée encore laquelle, mais j'ai une PLAN siffle je vais cadrer l'endroit, il va falloir etre deux c'est sur :MMMDR: je vérifie l'éclairage , et tout et LA seulement je mets mes ti-pits, et c'est la que sa se complique il va falloir que le kid kodak se transforme en jet sur le piton, car ils seront figés mais pas longtemps voila, si sa fonctionne, Océane tu devrais avoir mon oeuvre d'art demain soir, tu guetteras , sinon c'est que les ti-pits on eue le dessus sur moi et sa ira au mois prochain :quoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho yé ho yé, c'est aujourd'hui le grand jour, car il fait soleil dans l'appart le plus grand défi Coco, c'est d'avoir sur la photo, le bleu véritable de Mia, elle est bleu cobalt si beau mais avec le flash sa sort turquoise ou aqua, ce n'est pas que je n'aimes pas mais c'est pas elle, alors comme des test de son one two test one two test, je vais faire plein de teste d'éclairage avant de me lancer dans la plante en question :3d60: :3d60:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grimace grimace grimace :pensif: :bip01: j'abandonne! ....mais je n'ai rien à regretter car pour moi, malgré toutes ces belles photos, une est vraiment TOP, difficile de faire mieux sur le thème de l'été.
Je reste sur les starting blocks pour le mois prochain mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Chantale !!! Attends pas que le concour soit fini quand même. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons [b]non non Coco, je m'en occupes aujourd'hui meme car ce matin j'ai commencée , j'ai fait des tests d'éclairage, sa va l'air bon alors pour la photo , sa devrait etre moins compliquée que je croyais mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy Océane je t'en aie envoyé des superbes par Email c'était une pratique, et Coco j'attends mon helpeur pour prendre la photo en question mickey Océane si tu peux les placer ailleurs pour faire patienter Coco, si tu as le temps bien sur mickey Shy merci si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté depuis un bon moment déjà...---> Bec droit et photos inséparables...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shy excuses-moi Océane je n'avais pas vue merci beaucoup toute mes excuses Shy miaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pas grave ma belle...... :MMMDR:
Voici la jolie photo de Chantale pour le concours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ça valait la peine d'attendre, ils sont très jolis ces oiseaux et la photo les met bien en valeur, bravo Chantale et Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy [b] merci beaucoup j'ai travaillée fort pour y arrivée car Mia ma bleu est tres farouche cela fait seulement 1 semaine qu'elle fait partie de la famille alors sa été un tour de force disons, je suis assez contente du résultat, le reste des essaie doivent etre dans la section inséparables gentille Océane a du s'en occuper , Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien!!!! tu vois que le concours de juin était bien pour toi Chantale , tu as rèussi ta photo , elle est superbe, fallait juste y penser c'est tout , ils sont magnifique entout cas.Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Chantale,j'ai hébergé sur servimg mais il ne fonctionne pas....

Je vais héberger ailleurs et les mettre sur le forum..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you oui pas de problemes , j'ai vu que plusieurs avaient eue des difficultés avec ce matin, ils ont tous été obligés de faire comme toi enfin je n'y connais rien au départ avec les photos bon dimanche p.m ensoleillé dans ton bout esce beau aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,il a fait beau ici aussi....:D
Elles sont mises tes photos Chantale depuis longtemps,je ne sais pas si tu as vu.... fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi cet oiseau , très sage devant la fleur.
Quant à toi Chantale, les couleurs de tes inséparables sont très bien mises en valeur.Bravo pour ta patience et ta motivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ideee [b] merci Fmouss mais je t'avoue que le choix n'a pas été facile, car j'en avait gardée 9 et celle-la justement c'est pour cette raison que l'ai choisie je trouvais qu'elle mettait les couleurs plus en valeur je l'aimes tellement que je l'ai mise en fond d'écran sur mon ordi mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine,ta photo est tout simplement superbe...... fleur

Encore un peu de temps avant que je ferme.....

Merci de votre participation..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,concours terminé.....

Merci à tous et toutes de votre participation......

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...