Josianne 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quel genre de graines peux t'on donner aux inséparables?les graines pour mes callopsites vont 'elle convenir?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui,je donne un mélange pour calopsitte moi.... ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci océane pour la réponse.Donc je peux donner le meme aliment.c'est assez équilibré ou faut il rajouté quelque chose d'autre?En ce qui concerne les barres à céréales vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour le mélange c'est ok plus de la pomme par exemple, pour moi les barres à céréales bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci charles.Donc les barres sont a éviter?trop gras?en animalerie ils vendent beaucoup de gaterie pour oiseaux,y en a t'elle des conseillés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour moi c'est un mélange grandes perruches.Les barres de céréales je leurs en donnes rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites