Josianne 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'aimerais avoir votre avis sur l'eau!Qu'est 'il de mieux à donner?l'eau minérale ou l'eau de source ou eau du robinet?pour mes callo j'achète des bouteilles d'eau de source.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi,je suis au québec alors je donne l'eau du robinet..... Mais pour la France,je ne sais pas par contre... Excellent sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Les mien s c'est de l'eau de source mais pas en bouteille ,direct du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci athena pour ton conseil, je vais attendre pour avoir d'autre avis.merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 L'eau du robinet convient parfaitement . Mais toute fois l'eau en bouteille est meilleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 l'eau du robinet leur convient bien normelment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je vous remercie pour les reponses donnée.je vais leurs donner l'eau du robinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 très bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'imagine que les éleveurs avec plein d'oiseaux,ne doivent pas donner l'eau en bouteille non plus.... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 juin 2009 l'eau du robinet pour moi et surtout pas d'eau de vie !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 juin 2009 l'indien a écrit:l'eau du robinet pour moiet surtout pas d'eau de vie !!!lol Ni d'eau bénite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est quoi de l'eau de vie...? :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est de l'alcool trés fort a base de fruit poire,mirabelle prune ect........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ok... :MMMDR: :MMMDR: C'est sûr il vaut mieux éviter.... :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour moi au Québec, pour mes MDJ l'eau du robinet reposée au frigo, ils adorent boirent et se baigner dans de l'eau tres froide, pour mes hybrides c'est pas la meme chose eux c'est l'eau du robinet température pièce autant pour boire que se baigner ils ont le popotin fragile au froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites