tibo317 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voilà mon petit turquoise violet, j'espere qu'il sera bien blanc au niveau du front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est trop joli Tibo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'espère qu'il sera à ton gout, en tout cas il semble prometteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci à vous !super content de te relire flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est superbe Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est superbe ton oiseau Tibo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 En plus d'être superbe,il prend la pose........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 juin 2009 enfaite c'est la seule photo que j'ai pris qui était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 juin 2009 he bien c'est réussi , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est un inséparable turquoise?je connais pas.félicitation jeune homme il est ravissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites