marc01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voici mon seul petit 1.0 aqua-turquoise x0.1 lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Waouhhhh!!! Ils sont superbes..... Les photos sont bien prises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hey Caro, c'est 3 fois le même il est très beau Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Océane et Flo je suis heureux de te relire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ils est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Athén@ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 marc a écrit:Merci Océane et Flo je suis heureux de te relire ! merci Marc, je reviens doucement lol mais c'est vrai ça me manquait quand meme de pas avoir de temps pour venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est adorable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :merci: merci LA BRETAGNE ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est vrai qu'on est en force :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ahhhhhhhhhhhh ! c'est chouette la Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites