manny1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour mes amis( es)je suis à l'organisation d'une autre journée jouet : une à MTL et l'Autre à Qc.Pour ce faire je cherche une hôte à MTL ou environ qui aimerait nous recevoir.je cherche à faire des groupes de 15 personnes environ.je demande 5.00$ par personne pour faire l'Activité ( ce qui servira à payer mes frais d'essence et le reste ira à des refuges) Pour le reste: le prix des jouets seront estimé selon le prix du matériel.Une belle activité à faire en groupe et entre amis.Voici un petit sondage qui pourra nous indiquer qui veut venir.Ne soyez pas gêné... on est là pour nos perroquets.Ah oui.. L'Hôte devra obligatoirement avoir ses oiseaux testés négatifs avec preuve à l'Appuie.voici le sondage:http://www.doodle.com/sh3x55zkrcfeaq5p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Dommage,je suis tjrs loin de tout..... Merci et j'espère que tu trouveras....;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Arrête Oceane, t'as une voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Nauticalle a écrit:Arrête Oceane, t'as une voiture :) Tu viens avec moi alors...? :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Tout dépendant c'est quand ... Tout dépendant de tu sais quoi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjokiwi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour Manny! C`est dommage que je demeure pas à Montréal,je t`aurais ouvert ma maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites