tibo317 0 Posté(e) le 6 juin 2009 salut c'est bien que tu changes de cage pour les perchoirs de toute façon si tu laisses les feuilles le lendemain il n'y en aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Tes oiseaux sont super beaux ! Ainsi que les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi non plus je ne me comprends pas je n'ai manquée un bout Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je ne retire pas les feuilles , mais de toue façon ils ne s'en occupent pas , elles tombent toutes seules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi,j'évite les dégâts alors oush !oush! les feuilles............. :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonsoir,je suis allé cherché ma cage ce matin .j'ai ramassée des branches de noisetier pour mes callos et mon futur couple d'inséparable.J'ai enlevé les feuilles.la cage a été nettoyer avant que je la récupere mais j'ai passé un petit coup de savon à l'intérieur .Mon fils ma aidé pour attrapé mon couple parceque je n'ai pas envie de me faire croquer Elles ont l'air de bien si plaire .au début elles étaient completement affolées mes pauvres petites.mais maintenant elles sont l'une contre l'autre et je n'ai eu aucune bagare.donc je suis contente.Je vous mettrais quelques photos par la suite.merci pour tous vos bon conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ah c'est super alors......Ne t'inquiètes pas,ils vont vite s'y plaire..... On attend les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 quelle bonne nouvelle Josianne,elles doivent vraiment trouver une différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonne nouvelle Losianne , ils vont être bien dans une volière, ils vont pouvoir se dégourdir les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Parfait Josianne. Tes callos vont etre heureuses. Et tes inséparables, tu sais où tu vas les mettre?Ils leur faut également de l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 7 juin 2009 super josianne elles seront bien plus à l'aise , les miennes sont dans le meme type de cage , j'y ai mi des perchoirs normaux et une grosse branche en travers accrochée au barreaux avec 2 pitons ouverts pour fixer aux barreaux elles y sont tellement bien que j'ai 2 petits au nichoir fait maison , pour la nourriture elles aiments les endives, les pommes la salade verte , etc et pour les graines ce sont pratiquement les meme que celles des inséparables, il y a des graines de tournesol et d'autres graines , elles aiment aussi le millet en branche et ne pas oublier le bloc minéral !! voilà en attendant elles sont superbes !! félicitations , ta petite cage garde là elle te servira toujours pour de l'eam ou en cas de blessure .j'ai la meme et je l'utilise pour l'eam ou le transport .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 7 juin 2009 super a lire Josiane , car c'est tres agréable de les voir tout heureux, bien sur un coup la panique passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites