Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josianne

je vous présente mon couple

Messages recommandés

salut
c'est bien que tu changes de cage cheers
pour les perchoirs de toute façon si tu laisses les feuilles le lendemain il n'y en aura plus aha aha aha

Invité
Tes oiseaux sont super beaux ! Ainsi que les photos :)

mmddrr mickey voyons moi non plus je ne me comprends pas je n'ai manquée un bout Athéna

Je ne retire pas les feuilles , mais de toue façon ils ne s'en occupent pas , elles tombent toutes seules.

Moi,j'évite les dégâts alors oush !oush! les feuilles............. :MMMDR:

bonsoir,je suis allé cherché ma cage ce matin .j'ai ramassée des branches de noisetier pour mes callos et mon futur couple d'inséparable.J'ai enlevé les feuilles.la cage a été nettoyer avant que je la récupere mais j'ai passé un petit coup de savon à l'intérieur .Mon fils ma aidé pour attrapé mon couple parceque je n'ai pas envie de me faire croquer chuuut Elles ont l'air de bien si plaire .au début elles étaient completement affolées mes pauvres petites.mais maintenant elles sont l'une contre l'autre et je n'ai eu aucune bagare.donc je suis contente.Je vous mettrais quelques photos par la suite.
merci pour tous vos bon conseils.

Ah c'est super alors......Ne t'inquiètes pas,ils vont vite s'y plaire..... cheers

On attend les photos.... cheers

quelle bonne nouvelle Josianne,elles doivent vraiment trouver une différence... mickey

Bonne nouvelle Losianne , ils vont être bien dans une volière, ils vont pouvoir se dégourdir les pattes.

Parfait Josianne. Tes callos vont etre heureuses. danse
Et tes inséparables, tu sais où tu vas les mettre?Ils leur faut également de l'espace.

super josianne elles seront bien plus à l'aise , les miennes sont dans le meme type de cage , j'y ai mi des perchoirs normaux et une grosse branche en travers accrochée au barreaux avec 2 pitons ouverts pour fixer aux barreaux elles y sont tellement bien que j'ai 2 petits au nichoir fait maison , pour la nourriture elles aiments les endives, les pommes la salade verte , etc et pour les graines ce sont pratiquement les meme que celles des inséparables, il y a des graines de tournesol et d'autres graines , elles aiment aussi le millet en branche et ne pas oublier le bloc minéral !!
voilà en attendant elles sont superbes !! félicitations ,
ta petite cage garde là elle te servira toujours pour de l'eam ou en cas de blessure .j'ai la meme et je l'utilise pour l'eam ou le transport ..

super a lire Josiane , car c'est tres agréable de les voir tout heureux, bien sur un coup la panique passée Mortderire

• Créer...