Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel01

ça y est,il est là!!!

Messages recommandés

après deux mois d'attente voici le petit pepsy...il est arrivé chez moi à 20h30 ce soir!!!!! fleur fleur fleur fleur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne le voit pratiquement pas, dommage..

Mais il a un petit cri adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être contente..... Shy Très belle vidéo mais dommage on voit peu.....J'adore l'accent... Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que l'on voit pas très bien,mais rassurez vous il y a aussi les photos!!loll








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angel pour la vidéo et les photos Collé c'est mignon Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Agel on ne le dicerne pas bien sur la vidéo mais on voit qu'il est dejà très affectueux le petit Pepsy. Quel plaisir de le voir ainsi mettre sa petite tête contre ta joue et son petit cri est vraiment agréable. Collé
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Pepsy Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous...Pepsy est colleux...comme je voulais..ce matin je n'étais pas levé à la même heure (une heure plus tard) et il n'a pas fais un seul bruit!!
J'avais peur,du fait qu'on le prend assez souvent (enfin il vient souvent de lui même lol)qu'il ne crie après nous dés le soleil levant,mais non tant mieux!!
Sinon il adore picorer les cheveux,les miens et ceux de mes filles...il reconnaît son nom,viens quand on l'appelle...un vrai petit coeur...il joue beaucoup aussi et hier il a fais la connaissance de notre ami pan pan le lapin,mais il n'était pas très content ^^

Le lendemain de sa venue,il m'a pincé un bonne fois alors je lui ai dit un non ferme et depuis il ne l'a plus fais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plaisant lire tous les détails,on voit que tu l'adores ton Pepsy.... Collé

Un non sec aussi quand ils me mordent mais je me fais mordre quand même par après.... mmddrr

N'hésites pas à nous remettre des photos plus tard..... Amative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...