Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

Nouvelle photos à Chantale....

Messages recommandés

Les miens aussi Chantale adorent se percher là....ah ah




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment cutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé MERCI , C'ÉTAIT LA 1ERE FOIS QU'ILS GRIMPAIENT SI HAUT J'ÉTAIS TOUTE ÉNERVÉE JE LES CHERCHAIS DEPUIS 5 MINUTES, DIS-MOI OCÉANE ESCEQU'ON SE CALME AVEC LE TEMPS? ILS SONT TOUJOURS DANS MON CHAMP DE VISION mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non,on devient encore pire..... chuuut mickey Ils sont mignons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos Chantale fleur Toujours agréable à regarder Collé ils sont trognons tes petits mickey mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy merci Athéna, tu sais ce que je me disais hier, j'ai vu dans mes tentures plein de petits trous, alors j'ai pensé une chance qu'ils n'ont pas le bec plus gros, j'aurais pu en découper une partie pour m'en servir de passoire pour les spaghettis Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey mickey
Je crois qu'ils n'ont pas fini de t'en faire voir ces 2 petites canailles!Ils ont l'air malin comme tout. C'est comme celà que je les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy oui Fmouss , tu as raison quand je penses a l'adolescence , j'en tremble, si c'est comme les enfants marteau en plus j'en redemande plus ils en font , plus ils me rendent heureuse, je suis comblée car c'est ce que je voulais en me les procurant, ca faisait longtemps que je voulais en avoir et je ne suis pas décu du tout au contraire ces deux-la m'apportent plus qu'un chat, c'est pas peu dire Amative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
Happy merci Athéna, tu sais ce que je me disais hier, j'ai vu dans mes tentures plein de petits trous, alors j'ai pensé une chance qu'ils n'ont pas le bec plus gros, j'aurais pu en découper une partie pour m'en servir de passoire pour les spaghettis Mortderire Mortderire


:pensif: Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantale votre couple est magnifique ,ils sont bien apprivoisé?
Je vous félicite pour la photo qui est assez étonnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé merci Josiane, savez-vous ce qui me ferais plaisir, qu'ont se disent tu, qu'en pensez-vous? Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...