Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Peur du millet :s

Messages recommandés

Invité
Complètement cinglé oui....

Nauticalle a écrit:
Complètement cinglé oui....

Tu parles de qui là? :pensif: si t'es pas content va voir ailleurs...

Ce n'est pas mon photographe..... voyons Calmez vous les nerfs... voyons

Je reviens au sujet de départ.Donc KIWI n'a toujours pas touché à la grappe de millet que je lui ai déposé dans la cage... :pensif:

:pensif: je ne comprends rien la dedans Athéna, car tu sais ma petite Mia est arrivée hier et je viens de lui mettre une grosse tige de millet dans le fond de sa cage , avant elle ne voulait pas descendre meme pas pour ses graines et la oups , elle est toute heureuse elle est dans le fond, je te souhaite de réussir avec tout les efforts que tu y mets, enfin et Nauticalle as-tu déja entendu des insé criés comme des petits singes appeurés, c'est disont assez strident comme bruit ya que mon Poussin qui cri comme ca sinon j'en aurais pas 3 maintenant je t'assures mickey

chez moi les oiseaux quand je mets du millets, ils ont peur aussi, mais de ne pas en avoir assez et se disputent la grappe !

Invité
Euh........
1) Je ne suis (malheureusement) pas le photographe de Caro.
2) Je ne suis pas imbécile, enfin, pas trop.
3) Le complètement cinglé s'adressait à mon insérapable (que j'adore soi dit en passant), pas à toi Athéna.... Sinon Caro me foutrait dehors à grands coups de pied au cul.
4) Comme je suis content je n'irai pas voir ailleurs.
5) Désolé de t'avoir offusqué Athéna, malgré le fait que jsois un imbécile!!!

Chantale: Oui, quand il décide de crier, ouf, c'est quelque chose!!! A toute les fois que je mets un nouveau jeu, c'est ce qui arrive. Jusqu'à ce qu'il s'apperçoive finalement que c'est marrrant un nouveau jeu! Happy

Merci de ta réaction Pat,si tous les gens pouvaient faire autant...

Ça peut vite partir en ....tu sais quoi ce genre de sujet et c'est moi qui se tape un ménage....

Ce que je m'apprêtais à faire d'ailleurs.... :MMMDR:

Invité
Pas le choix, je lui ai déjà promis une danse sur un autre message. Je ne voudrais pas me faire assassiner par la même occasion Mortderire

Pat, alors tu as un ti singe aussi :3d60: non mais c'est vrai j'ai écouté un reportage sur une réserve protégée en Afrique des petits singes appeurés c'est mon Poussin en peinture

chantale a écrit:
Pat, alors tu as un ti singe aussi :3d60: non mais c'est vrai j'ai écouté un reportage sur une réserve protégée en Afrique des petits singes appeurés c'est mon Poussin en peinture

mmddrr mmddrr

mickey mickey mickey ha ce qu'il peut m'énervé des fois , je l'aimes autant qu'il m'énerve alors imagine , surtout quand il se planque dans les tentures, tout en haut caché en arrière du frisou et la madame il part, on dirait qu'il est pris dans la main d'un gros male singe la je veux le faire descendre avec le bout du balaie, et monsieur a commencer a faire face au bout de celui-ci, alors aujourd'hui je vais me servir de l'autre qui balaie , il va se rendre compte que sont bec n'est pas a la mesure du balaie, ha je te dis l'adolescence avec celui-la n'est pas passée Mortderire Mortderire

voyons ha oui le tannant tu vois ici il est 6h am, mes MDJ se réveillent tout doucement, et la j'attends mon ti singe au fond de la cuisine et la journée commence monsieur a dormi 12h et il pète le feu, j'en tremble j'exagère tu sais bien, car comme avec les enfants j'ai toujours hate de leur voir la bette le matin, hum ben c'est vrai que je trembles toujours un peu car je suis en appt alors jusqu'a 8h am je dois faire la police ou l'arbitre apres je les laisse faire mmddrr mmddrr mmddrr

Oui je comprends en appart avec des inséparables c'est pas évident affraid Mortderire Mortderire Tes voisins vont penser que tu as un singe chez toi Chantale Mortderire Mortderire Mortderire

Happy en effet Athéna, c'est un tour de force, mais sa se fait avec beaucoupe de patience et de répétage, ils ont une routine serrée sa aide l'apres-midi je fais une sieste et de 12h a 3h pm j'ai 6 MDJ et 3 inséparables et je dors on entendrait une mouche volée, ca c'est le résultat de 2 mois d'effort a la sueur de mon front marteau et le soir a 6h30 tout le monde est couché pour la nuit, je ne toleres plus aucun petit cris de personne et surtout pas de mon singe mmddrr si j'ai une plainte je vais demander c'est pour mon singe ou mes oiseaux? Mortderire Mortderire

mickey mickey mickey mickey mickey mickey Les miens aussi ils crient très tot le matin et l'après midi ils se calment mais pas bien longtemps Mortderire Mais sa ne me dérange pas marteau siffle siffle sauf quand j'ai la migraine!Là se n'est pas possible les cris :Faint: :Faint: :Faint: :Faint: mortderire mortderire mortderire mortderire

moi aussi ils me dérangent pas trop personnellement ce sont plus les voisins qui me fatiguent, si j'étais en maison je l'ai laisserais s'époummoner hum un ti bout une mère a ses limites quand meme Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire

Collé reconnaissez vous le talent de quelqu'un la? gentille Athéna va Génial smack

smack smack Ils sont très beaux tes petits parmis les fleurs Collé

Collé je ne peux m'empecher de montrer tes oeuvres, superbe tes montages mickey

• Créer...