miazoer 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour jecrix en memoire de skay je lai eu a peine 48 h cetai un bébé jignore la raizon de sa mort mais elle nes plu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Coucou Miazoer,je suis vraiment dsl pour toi..... Prendre un jeune ,c'est prendre aussi le risque de le perdre malheureusement.... C'est pour cela qu'il est souvent conseillé de prendre un oiseau après la première mue... Encore une fois,je suis dsl...:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Vraiment DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oh non Miazoer !Je suis peinée pour toi. On attendait les photos de tes deux petites perruches. C'est vraiment triste. Même en 48h je suis sure que tu y étais déjà attachée.Courage, on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu peux la voir dans la section ''photo'' la photo des perruches Fmous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ici ma belle: Photos Miazoer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci Océane, je n'avais pas vu le post. Par contre la photo ne s'affiche pas, j'ai juste une petite croix rouge. Je rééssayerai en redémarrant mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 juin 2009 désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Toutes mes sincères condoléances pour la perte de votre petit oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites