marc01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 des étourneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Quelles jolies photos et oiseaux.............WOW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Magnifique et ça change de voir des oiseaux sauvages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 la famille des étourneaus sont de très très bon imitateur, sonerie portable, la parole, imitation d'autres oiseaux etc...j'ai un ami qui un couple qui niche au dessus de sa fenêtre, il me croyait qu'a moitiés il pensé que je faisait une blague. les jours qui on suivi il les a écouté avec attention, et c'est apercu qu'ils imitaient les callo, les poules ... il en revenais pas.donc maintenant écouté les bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu as raison Charles et ça s'apprivoise très bien quand on les a petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour ces belles photos Marc. J'aime beaucoup ces oiseaux. Je les trouve intelligents et il y en a plein qui viennent sur le toit en face de ma fenetre où je leur jette un peu de nourriture l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 deux petites photos, avec couleur normal et nuptial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 juin 2009 WOW magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est vraiment un bel oiseau..........Jolies photos Charles comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Très belles photos Charles! Ici au Québec, cet oiseau est une plaie!! Ce qui ne l'empêche pas d'être beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Très très jolies images les gars , bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 juin 2009 très beau vue de près , je n'avais jamais eue l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Une plaie...? Je ne savais même pas.... Merci à vous deux pour les sublimes photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 17 juin 2009 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!! Tu est photographe ? parle moi en plus de ton appareil photo :) ... Je suis amateur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites