Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Elle ressemble beaucoup à l'unes de mes ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est étrange la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Je dirai que c'est la voix de son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui c'est étrange comme voix ,on dirait un robot :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Étrange.... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Pas tellement crédible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je pense bien que c'est la voix du gars moi.....mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je pense comme vous ou alors elle est hyper douée.Avez vous déjà entendu parler une ondulée aussi distinctement :pensif: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je n'ai jamais entendu une perruche ondulée parler mais c'est completement débile de truquer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi non plus,je n'y crois pas du tout d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 On dirait un robot........ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Surtout parler comme ça ....pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il ya le deux,c'est un enrégistrement .....pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ben oui il dit youtube..........mdr mdr on va le croire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 si sa lui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites