cathy95 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sur la base d'une table de jeux pour gamins avec les pieds en forme de gros crayons à papier (de la récup) un boulier sur le coté droit le cadre est un métier à tisser (récup aussi) on y a fixer du gros file de fer avec des grosses perles en bois et mis en forme de vague . un jeu de cléfs pour enfant accroché à une chaine , un filet avec de la corde tréssée , et ses jeux en plus trouvés en brocante ! voilà j'ai rajouté ce matin un perchoir tout en haut des deux bois verticaux . je lui prépare autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Très belle air de jeux ! il doit être super heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci Cathy je vais essayer de faire la meme chose que toi pour mon kiwi :pensif: Je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Magnifique Cathy,tu as fait cela et dire qu'ils vendent des similaires à prix de fou par ici...... Bravo,il est tout simplement réussi et ton coco ne s'ennuiera pas avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites