Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 http://www.tout-partout.com/annonce,offre,vends-perroquet-eam-en-promotion,78709.htmAllez voir le lien.Profitez-en par cette occasion en achetant des perroquets pour vos cadeaux d'anniversaire, de mariage, a votre petit ou petite ami etc..CEA" Centre d'Elevage d'Animaux met en promotion des perroquets très moins chair comme:Etrange comme annonce :pensif: Perroquet en promotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 grosse arnaque!!!j ai deja vu cette photo sur d autres annonces du même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Arnaque,Arnaque et encore arnaque...... :HEIN!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Qui peut se laisser piéger par ce genre d'annonce? c'est des perroquets qu'ils vendent ou des cacahuètes? ça vaut le coup de leur répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai répondu Fmouss mais toujours pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouais c'est de l'arnaque , j'avais envoyé un email sur une annonce identique et on m'a demandé de venir chercer à l'aéroport l'oiseau etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pfff dire qu'il y a des gens qui croient cela et payent......pff Les voleurs me dégoûtent moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il y a beaucoup d'arnaque sur le net et les gens qui tombe là dedans ne sont pas très futé ... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 On est vite apaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites