Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

J'ai trouvé UNE FEMELLE MASQUÉ COLBALT

Messages recommandés

C'EST FAIT J'AI TROUVÉE L'OISEAU DE MES REVES, UNE FEMELLE MASQUÉ COLBALT, JE VAIS LA CHERCHER DEMAIN MATIN 11H, J'AI JUSQU'A DEMAIN POUR LUI TROUVER UN NOM GÉNIAL, QUAND JE L'AI VUE SUR LA PHOTO JE SUIS TOMBÉE EN AMOUR, FEMELLE PROUVÉE, JE SUIS FOLLE DE JOIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous la montrer avant...? ;0) Si tu veux des conseils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur je vais essayer d'aller la piquer et te l'envoyer par E mail tu pourras la mettre sur le forum et esceque tu voudrais me dire ce que tu en penses, tres franchement Océane merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu sais que c'est une femelle...?

Ok,on attend les photos.... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne nouvelle

je suis très heureux pour toi :)
tu nous apporteras des photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va me l'envoyer par mail et je viendrai ajouter la photo....;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a son certificat de sexage, que je vais avoir demain, je la trouves vraiment tres jolie, le bleu cobalt j'adore, Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du laboratoire....? Car attention,moi aussi on m'a fourni un ''certificat'' mais pas du labo..... Ça m'étonnerait énormément qu'elle est payée 28$ pour un sexage ADN pour te le vendre combien...? Fais attention Chantale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton certificat c'est l'éleveur qui te l'a sans doute fait....

Je suis une fille,je m'appelle ''le nom'' je suis née le ''la date'' ect....

Mais ce n'est en aucun cas un sexage ADN....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui,sur mon certificat de mâle,Pruneau m'a pondu des oeufs.....

Alors tu vois,c'est la fiabilité des gens cela.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé merci Athéna, j'avais tellement hate d'avoir une première impression et c'est toi qui me l'a donnée, elle est chou, j'ai hate qu'elle arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve joli aussi ton nouveau compagnon,je croyais avoir écrit..... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé merci Océane, ton opinion je l'attendais aussi, je t'ai envoyée le certificat de Leila par E mail, tu pourras y jeter un coup d'oeil Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un certificat de sexage ADN Chantale.....

Bienvenue à ta nouvelle fille....:0) C'est juste que quand je n'y connaissais pas grand chose ,je me suis faite avoir et je voulais t'éviter le même souci....Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé oui je sais , tu es tellement getille avec nous, mais j'attendais ta réponse avec impatience, elle était tres importante pour moi, attendez quelle arrive demain, elle va renconter sa mère kid dodak , mmddrr elle va s'habituée elle aussi, je ne les lache pas, je vais vous la montrer dans toute sa splendeur, ha ce n'est pas que je suis , hum comment on dit en francais , orgeuilleuse de Mia, non c'est que je suis folle de joie comme une maman qui veut montrer son petit bébé a tout le monde, et faut dire qu'avec tout vos beaux albums, j'ai vue tellement de magnifiques oiseaux que vous m'avez mis l'eau a la bouche mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bel oiseau Chantale, sincèrement Happy
Tu es une maman comblée à ce que je vois, je suis heureuse pour toi fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie couleur pour cette jolie petite fille.J'aimerais beaucoup en avoir une comme vous chantale fleur félicitation pour mia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
Collé oui je sais , tu es tellement getille avec nous, mais j'attendais ta réponse avec impatience, elle était tres importante pour moi


Je te remercie Chantale pour ta gentillesse......Je t'assure que ce n'est pas tout le monde qui me trouve gentille.... Happy mmddrr

Vivement qu'elle soit chez toi.....En plus,je peux admirer les photos avant les autres...nah nah nah... mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments , mais tu sais Océane tu es tres importante pour nous tous, et pour Mia en effet Fmouss je suis comblée je crois qu'elle était pour moi cette petite, je crois au destin, car dans l'annonce elle n'était pas en haut de la liste, j'ai fouillée un petit peu plus loin pour la trouver mmddrr et Océane tu as le privilege de la voir avant tous mais je t'assure que c'est bien méritée avec l'aide apportée et merci a toi Josiane, Collé et en plus elle va pouvoi faire partie de mon album mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2rien je pars dans 10 minutes pour aller chercher Mia, je t'envoie des photos aujourd'hui par Email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pensif: Océane j'aurais besoin d'un petit conseil, je suis revenue avec Mia elle est dans sa cage de transport , je lui ai mis des graines et eau, je l'ai installer, pour qu'ils fassent connaissance de loin, la Poussin est tout content Leila est timide, et Mia elle cherche juste a aller les rejoindre ils jasent ensemble poussin et elle Leila s'en fou complètement ce que je me demande car la ils se voient mais chacun dans leur cage, comment dois-je procéder attendre rapprocher les cages et attendre que poussin aille sur la cage de Mia ou laisser faire Mia libre d'aller ou elle veut, je sais par contre qu'il ne faut pas qu'elle se présente tout de suite dans la cage des 2 autres , c'est la réaction de Mia qui m'enbete elle voudrait bien y aller que faire? ideee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,laisse les cages proches l'une de l'autre un bout de temps....

Tu essayeras en surveillant bien plus tard...

Mais ne mets pas 3 ensemble.....

Fais une petite quarantaine aussi,c'est préférable un nouvel oiseau.... :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé merci elle est superbe, je la laisse relaxer avant de prendre des photos, pour en revenir au rapprochement, si j'ai bien compris ils se voient de cage a cage c'est ok, mais si poussin se décide d'aller sur la cage de Mia , sa le chicote je crois, je le laisse faire ou je mets les cages a bonne distance juste pour qu'ils s'entendent et se voient? merci pour tes conseils, je suis une maman qui veux bien faire car je sais que les premiers contacts sont important amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention Chantale,un roseicollis m'a déjà croqué la patte d'un autre roseicollis à travers les barreaux.... :déçu:

Il faut tjrs faire attention,on ne sait jamais leur réaction.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bother bon alors la meilleure chose a faire c'est vraiment les laisser faire connaissance de loin se voir s'entendre mais pas plus, mais la j'ai une autres question combien de temps parceque pauvre petite Mia faut qu'elle puisse aussi aller et venir , et en dehors du territoire des cages, c'est moins pire , pour ceux qui en ont plusieurs c'est comment en dehors des cages parceque Poussin et Leila se promenent partout quand je vais pouvoir laisser aller Mia a sa guise? :Puzzled:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,je ne comprends pas ta question Chantale...? Quand on a un nouvel oiseau,il vaut mieux ne pas le mettre avec les autres tout de suite....

Ça s'appelle une ''quarantaine'' ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons ha d'accord je n'étais pas au courant de la quarantaine, car Leila venait du meme éleveur et je l'ai eue que 3 semaines apres Poussin alors il n'y a pas eue de quarantaine, c'est ok, normalement la quarantaine dure combien de temps approx? merci pour ta patience Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 jours et 40 nuits........... :pensif: jrf :MMMDR:

Je regarde et je te redis Chantale.... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...