Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Coucou,j'ai acheté il y a 2 semaines,un lapin nain néerlandais.... Je l'ai acheté dans une animalerie et elle ou il était avec 2 autres lapins.... Je ne sais même pas si c'est une fille... Mais je trouve quelle grossit du ventre,pas envie de me ramasser avec 10 lapins ........ Comment on voit le sexe...? Comment on fait pour savoir si elle est en gestation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Au secours........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 une petite photo peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tu va te retrouver avec 15 lapins nains :pensif: Bonne chance... J'ai eu la meme histoire avec mon cochon d'inde ,peu de temps apres l'avoir acheté elle a commencé à grossir et elle a eu deux petits.tu verras bien mais y a pas grand chose à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 T'as fini de te moquer....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Y aura plus qu'a les faire a la broche, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est déjà tout pensé cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu va peut être avoir un tas de petits lapin :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 T'es méchante aussi toi de te moquer................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 7 juin 2009 :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 mdrr. C'est cute des lapins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui mais pas 10......... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Tu feras un élevage mdrrr:Amative: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tequila a écrit:Y aura plus qu'a les faire a la broche, c'est bon :fouet:pas très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour les sexé tu les sur dos au niveau du sexe tu écarte et tu pousse si il y a une virgule qui sorte c'est un male et si sa reste rond c'est une femelle .il faut le coup de main bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ok,merci Charles je fais le test et je vous redis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Athén@ a écrit:tequila a écrit:Y aura plus qu'a les faire a la broche, c'est bon :fouet:pas très cool Je le savais que tu allais rouspéter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et bien,je pense bien que c'est une petite fille.... pfff,c'est ben petit t'affaire la...... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Un male sa sent plus fort qu'une femme donc un point en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 À bien y penser,si j'ai 3 femelles parmi les petits dans 5 mois, j'aurais environ 25 lapins, puis dans 1 an 86 lapins..................Je pourrai me faire des brochettes Tequila....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Les lapins vont envahir chicoutimi maintenant.........Je vais en lâcher quelques uns quand même........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oceane a écrit:À bien y penser,si j'ai 3 femelles parmi les petits dans 5 mois, j'aurais environ 25 lapins, puis dans 1 an 86 lapins..................Je pourrai me faire des brochettes Tequila....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonne chance pour ton élevage dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :pensif: Tu va voir sa se reproduit très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu m'en mets quelques uns de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tequila a écrit:tu m'en mets quelques uns de coté Pour faire quoi avec Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 [img]/vos-autres-animaux-f22/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ou bien ça [img]/vos-autres-animaux-f22/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :pensif: :pensif: :pensif: Surtout du lapin néerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En tout cas,elle semble faire un nid et gratte le fond de cage...........Elle a doublé de grosseur... Elle bouffe tout ce quelle trouve en fond de cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu va te retrouvé avec pleins de lapereaux mdr la deuxieme photo me fait pensé a une musique que les enfants chantent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Jusqu'à maintenant,pas de lapereaux.....mdr OUF DE OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu vas voir comme c'est mignon les petits lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je préfère en avoir un seul....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu peux m'en donner un si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je t'invite à un BBQ volontiers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oceane a écrit:Je t'invite à un BBQ volontiers..... Un BBQ de :pensif: fais attenion à ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 De lapin........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon alors tu as des bébés lapins ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites