Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai trouvé cette photo sur le net..... Il faut deviner c'est quoi l'espèce et je vous préviens,je ne sais pas....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je dirai un gros conure ou une amazone à la limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je sais que c'est dans les amazone......Mais je cherche car il y en a quelques uns...hihihi Merci de participer,il est beau hein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je dirais amazone à tete jaune :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sûrement la tête jaune...... :pensif: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oceane a écrit:Je sais que c'est dans les amazone......Mais je cherche car il y en a quelques uns...hihihiMerci de participer,il est beau hein...? comment tu peux savoir il est beau? si ça se trouve il a des plumes que sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il se peut que ce soit aussi un oiseau empaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ils ne sont pas baveux ces deux là...... :pensif: On dit que c'est un amazone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 en mêmetemps si c'est une amazone et qu'elle est vivante tu n'aurais plus de carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites