Josianne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonsoir j'aimerais savoir quelque chose.pour les repas de nos oiseaux est il préférable de leur donner à heure fixe?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pour les miens,je donnes à heure fixe le matin et si j'oublie je me fais rapeller à l'ordre par KIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je donne tjrs le matin mais jamais à la même heure..... Il ne faut pas virer fou non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Si tu vis avec Kiwi tu peu vite devenir folle Caro il est chiant tant qu'il n'a pas eu sa popotte :Painful: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est toi qui l'habitue comme cela..... :pensif: Franchement,moi,je les nourris quand j'y pense....La fille qui n'y pense jamais.... Tous les jours mais jamais la même heure et tjrs le matin....Tu comprends...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui c'est ce que je voulais dire :pensif: sa peut ausi bien etre 9h00 que 9h30 mais j'attend pas 12 h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui c'est celà. Ce n'est pas à 1/2 h près mais quand même pas 3h après. Les animaux ont une horloge dans leur cerveau, j'en fait les frais avec mes chattes qui deviennent insuportables :Grrrrrrrr: quand je ne respecte pas leurs horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 chez moi tout le monde est logé à la même enseigne, je donne a manger à tout le monde la matin , selon l'heure a laquelle je me lève..;des fois 8 heures des fois 10 heures.....et ils ne se plaignent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Idem que Lokita moi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Perso , je donne à manger à tous les oiseaux en même temps mais l'heure n'est pas fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Non mais ce que je veux dire moi c'est que il vaut mieux donner vers les meme heures !pas un jour à 9h00 et le lendemain 18 h 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Oui ta raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ahhhhhhhhhh!!! Ça reste dans la matinée moi tout de même..... Mais je ne mettrai pas mon réveil pour les nourrir tjrs à 6h....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi non plus ,pas à 6h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 À 7h...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Non pas 7 h 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 8 h 00? :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui,c'est à peu près la même chose que moi...... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tu devines tout toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola-Persil 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ici le lever est vers 8hres45 donc c'est le nettoyage, la nouriture ( graines et moulée ) et l'eau qui suivent. Je prépare par la suite fruits et légumes en AM et le midi c'est les graines germées. Le soir partage du repas en famille ( légumes et un peu de viande ) et de nouveau ....graines et moulée. Je dois avouer que les portions sont petites car je préfère renouveller les portions plutôt que laisser longtemps la nourriture dans les bols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Moi aussi je ne mets pas grand chose en graines dans les gamelles parcequ'ils jettent la moitié à coté! donc quand il n'y a plus je rajoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites