Josianne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'aimerais avoir de l'aide pour trouver un prénom pour mes inséparables que je vais recevoir en cadeau pour la fete des meres demain.Je n'ai pas beaucoup d'idée malheureusement.quel prénom donne t'on à un oiseau?et par quelle lettre cette année?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'avais mis une liste de nom féminin et de nom masculin.... Je vais essayer de retrouver.....;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 http://www.nosamislesoiseaux.net/divers-f10/prenom-masculin-t5007.htm#79219 Les masculins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 La féminin: http://www.nosamislesoiseaux.net/divers-f10/prenom-feminin-t5008.htm#79221 Les listes étaient loins......Ce sont des prénom que les membres donnaient...:0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 La lettre si c'est comme les chiens cette année est le E Il faut utiliser un prénom cour c'est mieux je trouve car sinon on leur donne des surnoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 cette année les toutous c'est "I" :pensif: (en belgique en tout cas ) C'est pour ca que la mienne va S'appeller "Isis" Ou alors en france... parce que PiouPiou c'était B en 2006.. :S >< Hiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Océane pour les listes de prénom. Elles vont me servir car je n'ai pas encore donné de nom à mes perruches. ça va m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour moi aussi pour mes futurs bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah alors super si ça peut aider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Isis , j'adore ,c'était le prénom de ma chienne,un espagnol breton En tout cas en france c'est la lettre "E" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui c'est le "E" en france pour 2009 Alors mes futurs bébés va falloir que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dur dur Etienne étienne étienne ohhhh .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Etienne....mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites