Josianne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voici ma petite pricesse,elle n'est plus toute jeune comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est très jolie ta princesse Josianne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tres jolie chienne elle à l'air d'aimer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle a quel âge ta chienne...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle ne doit pas etre bien jeune à voir ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui mais moi les yeux ça ne me dit rien du tout..... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Une de mes chienne va sur ses 10 ans et ça commence à devenir pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites