Marjokiwi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voici ma grande famille; P.S. La date sur les photos n`est pas la bonne! Kiwi et Lolito(conure à joues vertes et conure yellowside) Maya(conure pineapple) Sunny(conure crimson) Chloé(conure cannelle) Michou(conure black cap) Charly(quaker) Criquet(conure à ventre marron) Quako(quaker) Buddy(conure à joues vertes) Sico(conure à joues vertes) Mélodie(cockatiel cannelle perlé) Ti-Pou(Toui céleste) Amy(inséparable lutino/crémino) Sans oublier mes fifilles;Fanny,Téquila et Guizmo(Bichon Maltais,Chihuahua et Shih-Tzu) Et le petit dernier,bébé Chihuahua Alors,c`est vrai que j`ai une grosse famille hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Wow, quel belle famille!!!! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. J'ai un ptit faible pour Maya, Sunny et ti-Pou. Craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Coucou,magnifiques tout ton petit monde..... Par contre,ton inséparable roseicollis n'est pas Amy(inséparable lutino/crémino) mais un aqua ino.....Il est trop beau!!! Veux tu que je divise ton sujet pour mettre tes photos dans la bonne section...? Pour être sûre quelles soient vues par tous le membres... Merci pour tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 À bien le regarder c'est un Aqua Turquoise ino..... Cremino est l'ancienne appellation de aqua ino... Ton lutino était de trop...hihihi Tes chiens sont mignons,je n'avais même pas vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjokiwi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Océane,tu peux les mettre ailleurs les photos pour que tout le monde les voit! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ok,je les mets dans ''album photos de vos autres espèces''.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjokiwi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Comme ils sont beaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sur la 6 ème photo c'est quoi que tu leurs donnes comme graines?des friandises? :pensif: :pensif: :pensif: je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjokiwi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sur la photo de Charly mon quaker? Je donne de la moulée Tropican(Hagen) et de la moulée Zupreem FruitBlend Flavor.(colorée) http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/images/cat_vrac.jpg Je leur donne aussi des légumes,fruits,germinations et un peu de graines sans tournesol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ok Marjokiwi Je croyais que c'etait des friandises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 juin 2009 très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites