kakariki44 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mes calop mes kakairiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakariki44 0 Posté(e) le 9 juin 2009 maintenant mes BB CALOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakariki44 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ET LE PETI DERNIER bb KAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour les photos Tes oiseaux sont superbes et tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakariki44 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Splendides!!! Kakairiki, c'est du nouveau pour moi. Vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très jolis oiseaux kakariki et on voit qu'ils ont de la place dans leur volière. La photo de tes bébés callo m'interesse car je me demandait si les bébés avaient la petite houpette sur la tête: et bien oui, on peut constater qu'elle commence à se redresser, c'est trop mignon. Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vraiment beaux tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 T'as une superbe famille à plumes....wow!!! Merci pour ces agréables photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Super ta tribu de becs crochus :)Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E . :Faint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites