Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 OOps,je n'avais pas vu la 2eme album... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 WOW elles sont vraiment superbe ,magnifique et sublime tes photos Chantale Tes inséparables ont l'air vraiment heureux Ils s'entendent bien à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bien oui,ils vont se visiter....hihihi Très belles photos Chantale.... On voit que tu les aimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle vient de m'envoyer de nouvelles photos...... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils sont adorable tous les trois magnifique tes photos Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Comme ils sont beaux , et tous alignés comme ça.On dirait qu'ils posent pour la photo. Tu sais Chantale si j'avais repris des insé, j'aurais choisi exactement ces couleurs.J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci Caro pour les photos, et toutes mes excuses, je viens de voir alors en retard je vous remercie pour les compliments Athéna et Frmouss vraiment désolée de ne pas avoir vue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu es pardonnée chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites