Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Coucou,souvent les mêmes questions posées.... Je pense que ce lien sur la reproduction pourrait servir à bien vous renseigner sur la reproduction des inséparables roseicollis.... C'est le lien de Jean-Luc Boyer un excellent éleveur de roseicollis depuis de nombreuses années.... http://www.bird4life.com/roseicollis/reproduction.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour ce lien très interessant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci Caro pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Très intéressant ce lien, même pour un non-connaisseur comme moi.. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 merci pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci peu etre que je vais enfin trouver le moyen de leurs faire faire des petios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirou 0 Posté(e) le 13 août 2009 pour ce lien,en plus agrémenté de belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites