coco06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Marylise !!! Eh oui , nous nous étions déja rencontré mais la c'est elle qui et venue chez moi , j'étais très contente de la revoir car sur le forum ou au tel ce n'est pas pareil , je lui ai présenté Cricri et Speedy aussi que toute la bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est une chanceuse Marylise vous avez du passer un moment vraiment agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vous vous ete bien amusez en tout cas ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh,vous êtes chanceuses toutes les deux.....Toutes les deux car j'aimerais aussi vous rencontrer toutes les deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est bien ça A quand une grande rencontre avec plein de membres du forum? Oceane et sa bande, un petit aller retour en France ça ne vous dit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ça serait le fun je trouve.....Ça doit se faire.... Mais,vous êtes sûrs que vous voulez moi et Athena ensemble...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quelle bonne idée Fmouss ,se serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui oui, tout le monde, même les mélanges explosifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Athena va animer le party........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Notre réputation est faite Athena.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi animer Je ne vois pas comment :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouiiiiiiiiiiii ! c'est vrai que j'ai de la chancec'était super de se revoir avec COCO, elle met à l'aise, un vrai plaisir, elle est agréable, joviale, super sympa et tout et tout comme sur le forum, elle nous a confié pour un moment, CRICRI et SPEEDY, ses deux petits amours d'EAM, c'était émouvant de les sentir tout fragiles mais bien éveillés rester dans nos mains au chaud et dresser la tête pour faire connaissance, ils se laissaient caliner sans crainte, c'était mignon comme toutCOCO avait sur l'épaule le dernier arrivé des EAM, qui tranquillement jouait avec son collier ou vivait sa vie à l'aise dans la maison et revenait se poser sur sa têtequel après-midi agréable !, on a rencontré toute sa petite famille d'animaux et ses beaux oiseaux, et devinez quoi : je suis repartie avec deux magnifiques panachés turquoises, un rêve ! (je mettrais des photos)et en plus mon mari a pris modèle pour faire une volière, c'est pas une belle journée ça !merci COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca vallait le coup de venir hein, Marylise !! rien que pour la volière Depuis le temps tu vas enfin l'avoir ta volière à roulette , même que tu pourras les sortir un peut dehors l'après midi du même coup et les rentrer sans problème. J'en ai de bonnes idées quand même , des fois je m'épate toute seule . Marylise , son mari et son beau- frère sont des personnes très sympatique et j'ai grand plaisir à les recevoir. De toute façon , on ce reverra bientôt ,marylise à un petit edge à venir chercher , tu sais celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 juin 2009 alors à bientôt COCO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Viiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop Beau les ptits Zozios Lol la chance de vous être vue :P ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je ne sais pas ou tu habites Lotus mais si tu passes en Normandie , je serais contente de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 marylise a écrit:ouiiiiiiiiiiii ! c'est vrai que j'ai de la chancec'était super de se revoir avec COCO, elle met à l'aise, un vrai plaisir, elle est agréable, joviale, super sympa et tout et tout comme sur le forum, elle nous a confié pour un moment, CRICRI et SPEEDY, ses deux petits amours d'EAM, c'était émouvant de les sentir tout fragiles mais bien éveillés rester dans nos mains au chaud et dresser la tête pour faire connaissance, ils se laissaient caliner sans crainte, c'était mignon comme toutCOCO avait sur l'épaule le dernier arrivé des EAM, qui tranquillement jouait avec son collier ou vivait sa vie à l'aise dans la maison et revenait se poser sur sa têtequel après-midi agréable !, on a rencontré toute sa petite famille d'animaux et ses beaux oiseaux, et devinez quoi : je suis repartie avec deux magnifiques panachés turquoises, un rêve ! (je mettrais des photos)et en plus mon mari a pris modèle pour faire une volière, c'est pas une belle journée ça !merci COCO ça devait être extra alors ! oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 En Belgique :-D a liege XD Un jour je me promenerai dans le coin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu sera bienvenue chez moi quand tu le voudras Ma porte est toujours grand ouverte , c'est vrai en plus je me fais toujours disputé par mon mari qui me dit " un jour quelqu'un entrerra sans que tu t'en aperçoives " , mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 juin 2009 les voilà les jeunes rosei de COCO, ils sont super beaux, quand même!sur le chemin du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 juin 2009 En plus d'une belle rencontre,tu es repartie avec des superbes oiseaux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 wowwwwww ! Coco a toujours de magnifiques oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 marylise a écrit:les voilà les jeunes rosei de COCO, ils sont super beaux, quand même! sur le chemin du retour Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbes oiseaux. Superbe idée cette rencontre!!J'aimerais bien rencontrer des membres de ce forum quand je ferai mon stage a paris septembre octobre prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 juin 2009 superbes les 2 que tu as ramenée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils avaient plus la ceinture Mary ?? Merci pour vos compliments , c'est un de leur frères qui s'est enfui peut de temps avant que Marylise viennent les chercher, c'est dommage il était beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites