Shewpsse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quelle chance un couple de gris........Oh la la qu'ils sont beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ta volière semble grandiose et sublime...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Très beaux grisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dis,ils t'ont déjà fait des bébés...? Je vois qu'il y a un nid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non jamais :S .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah.... Ils sont encore jeunes..??? :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils ont 15 ans ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 AIE!!! Ce n'est pas jeune effectivement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En effet ! :Painful: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ça n'empêche pas qu'ils soient de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh oui la n'est pas la question...... Mais je me demande si c'est tjrs fertile à cet âge....? P't'être à cause de l'âge que tu n'as jamais eu de repro..... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 L'âge adule d'un gris du Gabon est entre 4-5 ans :S .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ok merci et tu crois que l'âge peut y être pour quelque chose...? Ils sont sexés tes gris...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui sexés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah ben moi je pense que le mâle pourrait ne plus être fertile.... :pensif: T'as déjà eu des oeufs...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Moi aussi :s Ou la femelle ne veut pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mais bon,tu es quand même chanceux d'en avoir 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oceane a écrit:Ah ben moi je pense que le mâle pourrait ne plus être fertile.... :pensif: T'as déjà eu des oeufs...? amis 15ans c'est jeune pour des gris mdr sa peut vivre une 60aine d'année , et en général un oiseau se reproduit jusqu'a presque la fin de sa vie ( je dirais jusqu'a 40ans pour cette espèce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites