Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Celui milieu (jaune) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Une autre photo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 lutino opaline ! :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Opaline c'est bon .....Mais pas lutino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 panaché recessif opaline ! :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non plus....hihihihi Regarde bien les yeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pallid opaline ! :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non plus...hihihi Pas très facile mais pense yeux rubis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juin 2009 une mutation plus rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Opaline fallow ou alors opaline pale fallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est un opaline pale fallow.... Je viens de mettre une fiche..... Il est beau hein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Oui il est très beau ! ou plutôt ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui,Flo a tjrs des merveilles...... Tiens Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi aussi je savais c'est vrai qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Olivier tu veux je t'en garde pour la prochaine fournée? tous mes couples de pale fallow couvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui si tu en as parce que ce qui seront issus de mon couple pale falow sur femelle opaline je n'aurais rien pour les mettre avec.tu sera libre a partir de quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 heu début juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ok mais cette fois il faudra être sur des couple il me faudrai des nouveau type aussi si tu peut m'en trouver et aussi un ou deux turquoise-ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je sens qu'Olivier va avoir d'autre oiseaux de Flo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est sympa de la part de Flo.... J'adore l'entraide sur ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui c'est vrai je le remercierai jamais assez de nous aidé à avoir des oiseaux de la bas c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites