Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il a bien changé,il est superbe..... Merci de ne pas utiliser cette photo ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la femelle a pondu 3 oeufs....à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est génial Flo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très beau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils sont de toute beauté... surtout celui du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est celui du dessus l'opaline..... Merci pour lui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est l'opaline la femelle je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui, le male étant porteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 juin 2009 okSinon FLO celui de ton avatar tu as des jeunes avec ??(je le trouve superbe c'est pour ça ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui j'ai un jeune (en fait plusieurs mais pas nourris), on l'a mis sous un autre couple, le male est un violet sans une trace de vert visible et porteur opaline alors j'espère que le petit sera opaline turquoise, en tout cas il est bien nourri pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'espère que ça va le faire !au pire ça sera pour la repro d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'espère aussi lol...et toi Tibo ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ba pas super du tout ^^sur en gros 15 petits nés j'en ai que 4 sevrés et qui quittent le nid(en ce moment ils volent dans la partie extérieur)j'ai des couples qui ont déjà eu des petits mais ils nourrissaient mal etc ...je pense faire une 2eme repro vers début juillet (avec 7 couples qui ont déjà pondu ou déjà eu des jeunes peut être plus de couple si j'en met en 1ere repro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tibo317 a écrit:okSinon FLO celui de ton avatar tu as des jeunes avec ??(je le trouve superbe c'est pour ça ^^)Tibo, a priori il sera opaline, un monsieur m'a dit cela tout à l'heure, j'espère en tout cas, il a bien grossi et voilà le papa(servimg déconne pas sur que ça fonctionne)le blanc étant un male que j'ai du accoupler avec un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et elle a recommencé à pondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est super, je te souhaite de beaux petits, FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Waaa , très très beau et le blanc de toute beauté , je te souhaite un beau bébé opaline flo et plein d'autre derrière. J'aurais pu avoir une opaline turquoise mais un peut cher pour moi , ahhh si j'étais riche ti lililililili lili lili lila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci à vous, me tarde aussi de le voir plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voilà quoi ressemble le petiot de mon edged dilute en avatar opaline turquoise violet sf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 juin 2009 wow wow wow Flo superbe mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 waaaa, il est magnifique ton petit ,d'une couleur splendide , j'espère qu'il restera ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 normalement il devrait rester comme cela avec la tete blanche.... j'ai été super content en le voyant, en plus il est bien nourri par ses parents adoptifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Eh bien tu enas de la chance , est ce que le petit de M Masset est pareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il est plus violet mais pour le moment oui il est d'une qualité plus ou moins pareil mais je pense que par après il aura plus de vert, sans certitude, mais il sera très beau aussi en tout cas je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ok merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 flodu33 a écrit:voilà quoi ressemble le petiot de mon edged dilute en avataropaline turquoise violet sf C'est une beauté,non encore mieux que cela.... Je n'en peux plus de tes photos.... Sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Jamais je ne trouverai cela par ici...... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites