marc01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 2 petites vidéos de jeunes mésanges et un verdier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et ben tu en as du monde dans ton jardin ! en bas de chez moi il y a mésanges charbonnières/bleues /huppées/longues queues , moineaux , verdier , fauvette a tête noire et j'en passe...et pourtant j'habite pas très loin du centre ville ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbe Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tout simplement magnifique.....Ce sont des boules de graisses dans les sac verts?? Superbe vidéo et ils semblent adorer te visiter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui graisse et grain + le blé germé que je jette au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ok,j'en mets ici aussi pour les oiseaux l'hivers surtout..... C'est dur un hiver au Québec en plus.... Merci pour les vidéos ,elles sont tjrs agréables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites