Shinzo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Une fois n'est pas coutume, j'ai pris des photos de mes roseicollis aujoud'hui. (desolé pour la qualité des photos, j'ai pas d'APN, je les ai pris avec mon telephone portable).A propos, quand je les ai acheté il y a trois mois, l'aqua ino n'avait presque pas de masque saumoné (photo ci dessous) Qu'est ce que ca veut dire?? Allez pour la route, une photo de mon aqua DD en plein vol (il faisait du sur place quand je l'ai pris enphoto), j'ai un helicoptere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour l'aqua, il a juste muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 La mue se fait chez les oiseaux jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui, sur la photo où il est jeune il devait avoir 3 mois environ, il met ses couleurs définitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ce type de mue oui, ensuite tu en a tous les ans mais le masque sera toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 donc il avait quel age qd je l'ai acheté selon toi? (le vendeur ne me l'a pas dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 juin 2009 jai dit 3 mois environ sur mon précédent post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah desolé FLo, j'ai pas vu ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pas de prob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah flo je voulais tjs te demander un truc et j'oublie a chaque fois : C'est quoi la mutation de l'oiseau sur ton avatar? le bleu ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est un edged dilute turquoise son avatar....Mon chouchou... Ils sont beaux tes rosei Shinzo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Oceane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont superbe tes oiseaux Shinzo J'aime beaucoup l'aqua ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Athena!! Et pourquoi le ?? Toi tu fouette ce que tu aime?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Non je te fouette toi parceque tu en as et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ALors je vais te fouetter a mon tour car tu a un beau turquoise et j'arrive pas a en trouver a tunis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Super jolie tes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 11 juin 2009 très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Shinzo a écrit: ALors je vais te fouetter a mon tour car tu a un beau turquoise et j'arrive pas a en trouver a tunis. Avec tous les mutations que je veux j'en ai du monde à fouetter ici Mais en 1 er je veux un aqua ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pauvre moi!! C'est le prix prix payer donc pour detenir un aqua ino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui Shinzo mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 si j'en ai un etit aqua ino je te le garderai Athéna...avec un masque bien saumon...comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Quelle chanceuse elle........!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 qu'est ce que tu veux, au moins elle, l'envoi ça pose pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu vas aller lui mener en personne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 quand il sera né d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Athén@ a écrit:Avec tous les mutations que je veux j'en ai du monde à fouetter ici Mais en 1 er je veux un aqua ino SI c'etais un pigeon voyageur je te l'aurai envoyé..... avec un petit mot en plus accroché à la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Arrêtez de draguer,vous allez avoir la fessée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oceane a écrit:Arrêtez de draguer,vous allez avoir la fessée.... On dirait que quelqu'un est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non, elles sont toutes les 2 prises avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 flodu33 a écrit:non, elles sont toutes les 2 prises avec moi Exact Flo est un chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites