Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Voilà KIWI qui a finis sa mue, il est tout beau (je dis il parceque son collier commence à apparaitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il est magnifique !! son perchoir c'est un manucure ou du genre pour le dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Regardez sur la photo de dessous en bas à gauche ,vous voyez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hihi mignon le petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 flashman a écrit:il est magnifique !! son perchoir c'est un manucure ou du genre pour le dodo ? Merci Flashman ,son perchoir lui sert de perchoir sinon pour dormir c'est ça Je lui ai mis que des perchoir comme cela c'est bien pratique pour les ongles.Le bois il les a cassé... :Painful: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 flodu33 a écrit:hihi mignon le petit père... Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah je connais ces photos lol j'ai pas trop compris , c'est un manucure ou ceux qui sont tout moelleux pour le dodo ? car les manucures ne doivent pas etre en haut , car a force sa irrite les pattes , le mieux c'est a coté des mangeoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est un manucure et depuis longtemps il en a et jamais eu aucun problème au niveau de ses pates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tres joli oiseau Athéna!! J'aime bien le nom de cette espece, "Grand Alexandre", c'est un nom royale je trouve !!! ca me rapelle Alexandre le grand, le roi de Macedoine!! Ca rapelle les vestiges des anciennes civilisations :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Shinzo:Shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Comme il est beau..... Tes photos sont superbes ma cocotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bleu a écrit:Super beau ça serait sympa de te présenter dans la rubrique appropriée...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ll est en effet très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 flodu33 a écrit:bleu a écrit:Super beau ça serait sympa de te présenter dans la rubrique appropriée...merci Et surtout,de dévoiler ton identité et de lâcher la boîte privée et le champs contact immédiatement... Ce forum est sur les oiseaux,pas sur le harcèlement alors cesses de nous importuner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pourquoi tu dis cela, elle t'a répondu, je vois pas où dans ce sujet elle te parle comme un chien??? faut pas prendre la mouche comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 flashman a écrit:merci a toi surtout pour me parler comme un chien :pensif: :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Encore un prétentieux... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est quoi ton problème toi Flashman...? :pensif: Veux tu bien rester poli ...C'est mon seul avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 11 juin 2009 une question peu etre debile pour vous ,mais moi je connais pas cette espece,ce sont des des perrruches à collier? question comportement à comparer avec des inseparables c'est comment? sont elles bruyantes? ou peu ont en trouver dans le sud ? et derniere question la cohabitation avec des inseparables est elle possible?en tout cas athena il est magnifique ainsi que tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non Philmax ce n'est pas la meme sorte d'oiseaux,c'est vrai elles se ressemblent beaucoup mais non.Le miens est eam et parle mais c'est assez bruyant quand il se mets à crier!Je ne penses pas que sa puisse cohabiter ensemble :pensif: regarde là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Perruche_Alexandreet merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oops je m'a tromper merci pour les renseignements et de rien pour les compliments car je pense pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi aussi je les mélange ces deux espèces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 flashman a écrit:merci a toi surtout pour me parler comme un chien J'ai relu le sujet en entier et je ne vois pas où elle te traite comme un chien... Si tu as un souci,merci de le régler en privé ou ailleurs que sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Perruche a collier[img]/album-photo-de-vos-autres-especes-f23/[/img] (de très nombreuse mutations ) Perruche Grand alexandre[img]/album-photo-de-vos-autres-especes-f23/[/img] (beaucoup plus gros, une marque rouge sur l'epaule et un bec bien plus puissant. les mutations sont dus a des hybridations avec des colliers sur plusieur générations (attentions certain oiseau mmutant sont pure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci mais avoues que sur certaines photos,ce n'est pas trop évident.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 12 juin 2009 L'Alexandre est bien plus balèze , elle a une tête bien plus large oceane a écrit:C'est quoi ton problème toi Flashman...? :pensif: Veux tu bien rester poli ...C'est mon seul avertissement chien n'est pas une insulte , mais certainne personne ont été a la limite de la politesse et prétentieux non , je suis sur le forum pour apprendre des choses que je ne sais pas et surtout aider les gens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2009 WÔ! Je ne vois pas le souci sur le sujet...? Elle t'a remercié...? Soit tu règles en privé ,soit tu en parles plus parce les membres ne doivent pas lire ce genre de msg.... Ce n'est pas une maternelle ici,je m'occupe d'un forum d'oiseaux et j'aimerais bien qu'il soit sur les oiseaux et non les disputes publiques... Il y a la boite privée et cela,je ne m'en occupe pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ton Kiwi est très beau Athéna. Je me souviens du dodo dans la noix de coco c'est vraiment drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il est devenu très beau ATHENA, tu sais, KIWI, et alors, qu'est qu'il dit maintenant comme mots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci Fmouss et Marylise Alors il dit toujours les meme mots il siffle quand je lui dis qu'il est beau il dit des mots nouveaux mais on dirait plutot qu'il radote il essaye de dire bonjour mais il s'enerve Il dit toujours autant "hein" :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le grand alexandre parle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bien sure que oui Shinzo c'est un tres grand parleur et un tres grand raleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ca mesure combien adulte? il peu vivre seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Le male adulte peut atteindre une longueur de 58 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ah quand même ! je ne les voyais pas si grand, je ne sais pas pourquoi, c'est à peu près la taille d'un gris alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 13 juin 2009 aussi balèze en effet ( deja vu les deux espèces cote a cote en photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci FLASHMAN pour tes renseignements, je n'en ai jamais vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il est superbe ton grand alexandre!! j'adore la photo ou il met sa tête dans la noix de coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Moi aussi je ne savais pas que ça pouvait avoir cette taille....aie C'est quand même gros.........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Kiwi c'est mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il est superbe , je reve d'avoir cette espece, un jour peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Louloute C'est très gentil comme oiseau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi aussi elle me donne envie......Oh la la!!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 16 juin 2009 wow Athéna tu as des beaux oiseax, j'adore la couleur de Kiwi, c'est pas lui qui avait peur du millet pauvre gros bébé il a moins peur maintenant? ou tu as abandonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci chantale si 'est lui qui a peur du millet ,rien à faire il est toujours intact il n'y touche pas et ne s'en approche pas :Faint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 juin 2009 don collier a évolué à pti père? Athén@ a écrit:Merci Louloute C'est très gentil comme oiseau en plus il est gentil mais il grogn et t'oses pas le toucher quand c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites