Athén@ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je suis prudente :pensif: sa risque de faire mal si il croque Peut etre que Kiwi c'est une fille j'en sais rien :drunken: les males ont du rose derriere et lui rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 18 juin 2009 attention a tes doigts Athéna ayoye mes insé sa pince j'imagines Kiwi il a un gros bec en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui Chantale sa doit pas faire du bien :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Kiwi a un sale caractère il est grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 18 juin 2009 comme une fille dans son syndrome t'es sur c'est un garcon , si c'est une fille attends qu'elle tombe en ménopause ouf je suis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bah j'en sais rien si c'est un male ou une femelle Kiwi Desfois je me dis "c'est sure c'est une fille tellement chiante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites