Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

elle a pondu dans la gamelle

Messages recommandés

:pensif: oui Mortderire Mortderire mais c'est après si elle me fait trois ou quatre bébés ,ils vont etre à l'étroit ideee jrf nananana nananana nananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jette le , a part si elle a un nid essaie de le mettre dedans ( si elle a fait )
les oiseaux femelles pondent régulièrement des oeufs ( c'est les cycles , comme chez la femme ^^ ) je trouve assez régulièrement ( une foi par moi des fois moins ) des oeufs , entier ou explosé , au fond de la cage de mes mandarins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flashman a écrit:
les oiseaux femelles pondent régulièrement des oeufs .


OUF que se ne soit pas les oiseaux males :pensif: :pensif: jrf Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelles pondent pas régulierement, c'est sous influence de stimuli qui leur donne envie de pondre (plus de lumière, la vision du nid ou de quelque chose qui s'y assimile, parfois le chant du male....)j'ai eu des mandarin qui avait niché dans un abreuvoir au fond d'une cage ou des inséparable aussi sur le rebord d'un mur dans une volière en pierre et j'ai eu des jeunes c'était rigolo à voir...c'est vri que c'est mieux un nid mais c'est chou à regarder dans sa mangeoire mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pensif: Mon autre couple avais pondu sur le sol donc j'ai mis un nid et maintenant il y en a cinq.elle c'est une autre femelle mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien,il n'y a pas de gêne chez toi...... mickey Elle est mignonne en tout cas.... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrante ta femelle , quand elles décident de pondre rien ne les arrêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est arrivé aussi, qu'une Lutino ponde au sol, le problème c'est que je ne savais pas qui était le père, ni si l'oeuf avait été coché,
je les ai vite mis dans une cage avec un nid et un mâle que j'ai vu lui donner la becquée mais, elle n'a pas repondu, au bout d'une semaine je les ai remis en grande cage ....ça devait être une envie passagère ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...