Shewpsse 0 Posté(e) le 12 juin 2009 SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2009 WOW!!!!!!!!! C'est le paradis ton coin..... Ça fait rêver,merci pour les sublimes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est vraiment magnifique ton pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je veux la meme cascade accolé derrière ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Très joli paysage Shewpsse. Je suis allée visiter ton île il y a 2 ans mais j'atais sur grande terre. J'ai beaucoup aimé surtout basse terre et je garde un magnifique souvenir de ce voyage malgré une chose qui m'a vraiment fait mal au coeur: les pauvres chiens errants affamés ou écrasés.Je ne comprends pas que la SPA de Guadeloupe ne soit pas plus efficace face à ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 12 juin 2009 La SPA en Guadeloupe est comme "inexistante" ! Sa me sidère ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2009 MDR ,c'est vrai quelle est sublime la cascade... J'avoue,je la voudrais aussi chez moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai un pote qui viens de basse terre. Mais c'est pas comme un village tout le monde se connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je suis de Basse-terre ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites